Demande [Demande] Logo pour serveur

brother35159

Br0tHeR59
30 Mai 2013
24
2
16
22
Nord (59)
Bonsoir, :)

Je suis en train de créer mon serveur Minecraft semi-rp et il me faudrait donc un logo.
N'ayant aucun talent de dessinateur ou graphiste je me tourne donc vers des gens motivés et qui aiment faire ça : vous ;)
Dans l'image ci-dessous vous pouvez voir 3 croquis du logo que j'aimerai avoir (quand je vous disais que je n'avais pas de talent... ^^') Il s'agit d'un L avec un L retourné qui le croise et un Y au milieu (LYL=LiveYourLife=Mon serveur)
N'ayant pas beaucoup d'imagination je ne sais pas quelle couleurs mettre, quel fond...
Je vous laisse donc Choisir ... ^^ (je préfère 2 couleurs qui vont bien ensemble genre rouge et noir, j'aimerai aussi que le logo reste assez sobre, pas de jaune fluo et bleu turquoise svp ^^)
Je ne rémunère pas pour ce logo (désolé c'est la crise ^^)
J'ai le temps, prevenez moi juste si vous accepter le projet :)
Si un personne qui me fait le logo est intéressé elle pourra rejoindre mon projet de serveur en tant que graphiste, le graphiste n'étant pas sollicité énormément pourquoi pas un grade "Modérateur-Graphiste" ^^
Contactez moi pour plus d'informations et merci à ceux qui feront mon logo ;)
1443468527-1.png
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Rassure-toi, les rémunérations sont interdites donc tu ne peux de toutes façons pas proposer d'argent.
Mais ce que tu proposes en récompense n'a aucun sens. =s
Être dans un staff, c'est pas un trophée ou un capital, c'est des responsabilités, toussa. En plus, tu peux pas prendre n'importe quelle personne qui sait faire un truc du genre de celui d'en dessous comme modérateur, c'est pas à la portée de n'importe quel clodo que tu pêches dans la rue d'occuper un poste sur un serveur contrairement au fait de dessiner un truc plus ou moins potable. *_*
1443560490-lyl.png
 
  • J'aime
Reactions: brother35159

brother35159

Br0tHeR59
30 Mai 2013
24
2
16
22
Nord (59)
Salut,
Effectivement je me suis mal exprimé ^^
Je ne voulais pas dire que celui qui me faisait le logo serait engagé comme graphiste mais aurait la possibilité de rejoindre mon projet après candidature et test (pas de recrutement normalement).Il aurait bien évidemment dû remplir les conditions nécessaires ^^ Je voulais dire que le recrutement serait ouvert pour cette personne. J'espère m'être fait comprendre ^^
Cordialement,