[demande] Map d'iles

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Salut!

Alors comme le nom le dit, j'aimerais avoir une map d'iles. Ce serait des iles sur l'eau entourer de terre ferme (Une map normal, mais avec des iles au milieu de l'océan..!)

J'ai fait un petit plan: ICI (Le dessin est nul, je sais...)

Alors chaque ile sera Carrée et fera du 200x200, sauf celui du milieu et je les veux en gazon (En dessous mettez ce que vous voulez: pierre, terre, sable, etc.). Je voudrais le Spawn point au milieu de l'ile du milieu alors il faudra une certaine hauteur à la map pour que celui-ci ne bug pas. Une distance de 70 blocs en chaque ile.

Alors voilà! Si quelqu'un est intéressé faites-moi signe. C'est pour un serveur local avec ma famille.

Merci d'avance...!

C4tApI
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Ouais donc en gros tu veut des carrés de 40000m² espacé de 70cm sauf le spawn qui fait que 10000m². Je peut te faire ca. Mais demain après-midi seulement, manque de temps. T'aura exactement ce qu'il y 'a sur le dessin. Mais juste une question... le rond de terre forme aux alentours, il doit être fait de la sorte a ce que l'on ne puisse pas l'atteindre (falaises par exemple) ou qu'on puisse y aller à la nage?
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Ouais donc en gros tu veut des carrés de 40000m² espacé de 70cm sauf le spawn qui fait que 10000m². Je peut te faire ca. Mais demain après-midi seulement, manque de temps. T'aura exactement ce qu'il y 'a sur le dessin. Mais juste une question... le rond de terre forme aux alentours, il doit être fait de la sorte a ce que l'on ne puisse pas l'atteindre (falaises par exemple) ou qu'on puisse y aller à la nage?

Merci beaucoup! Et pour le rond autour non il faut qu'il soit accessible à la nage.

Merci encoure!!!

C4tApI
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Et tu veut qu'il y ait des arbres, fleurs tout ca sur ta map? et qu'elle soit en créative hardcore, normal?
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Pour les arbres, les fleurs, etc. Oui, même sur les îles, sauf sur celle du spawn. Et je la veux en creative. En fait c'est 7 iles entoure d'une map normale.