[Demande] Un skin pour un ange

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
KouwKouw la team !

Je viens m'adresser à vous car j'en ai marre de mon skin actuel qui ne me représente pas trop, je profite de mon skin d'halloween pour changer le tout. J'ai essayé de faire mon propre skin mais ça ne me réussit pas x)

Bref, comme dit dans le titre, j'aimerai un skin qui puisse représenter un Ange, mais pas n'importe lequel.
Je suis un ange de glace, donc dans ces couleurs-ci: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=18173195

Mais aussi, je porte un marteau de la Justice et je suis sombre, un peu dans ce genre là: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=18173195

Bref, je voudrais un skin qui ne soit pas trop compliqué, les détails, ça va par endroits mais il faut savoir s'arrêter un jour ;)


Merci à vous de prendre en compte ma demande !


By AngelZ.
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
1382988298-telechargement.png

comme ça .? derriere ya des ailes (j'ai fait comme j'ai pu)
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Oh Yeah, j'attends de voir si tu peux faire un peu mieux au niveau des chaussures, un peu de violet par exemple :) Et sur les bras, un ou deux motifs stylés, c'est possible ? Merci en tout cas, tu gères vieux fou ! :D
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
Voila ! :)
1382999038-telechargement-4.png

Pour les motif au niveau des bras , j'etait pas bien inspiré ;p j'ai fait des skins toute la journée donc au final j'suis un peu mort ! mais le tien je le trouve particulièrement réussi :D
 
  • J'aime
Reactions: AngelZGamer

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
J'aime bien le motif ;)

Pour les chaussures, fais comme tu le sens au pire :p

par contre je veux bien voir mon visage (yeux, bouche etc. comme tu le sens toujours, hein ^^') et le dos si possible :p

Je sais, je suis chiant mais voilà quoi x)

Et ensuite, je veux bien ce que j'appelle le "sketch.png" pour tester le skin IG (mais par MP celui-là)
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
je t'envoie le sketch.png la je trouve le skin parfait , ce serait dommage de rejouter quelques chose au niveau du visage ça donne un petit coté mistique