[Demande] Webmaster/Graphiste pour une team multigaming

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Bonjour tout le monde !

Je suis Kenta, fondateur de la team Kyvos. Cette team existe depuis plus d'un an, nous avons commencer sur du Minecraft et quelque jeux F2P comme TF2 ou encore LoL.

Aujourd'hui j'aimerais ajouté a notre équipe deux postes qui pour moi sont très important.

Je recher un Webmaster et un Graphiste, mais rentrons dans les détails.

Pour les deux postes, c'est du bénévolat, aucun payement ne pourra être effectuer cependant un grade spécial sur notre serveur sera attribuer ( Notre serveur Minecraft est le seul serveur tekkit Francophone garantie sans faille ! ) ainsi qu'un accès a nos serveurs privé ( Hack/mine minecraft et Tekkit sauvage ). Je tiens aussi à dire que je ne suis pas un dictateur, si je vous fais une demande, je vous laisse le temps qu'il vous semble le plus raisonnable pour l’effectuer

Pour le Webmaster, je cherche quelqu'un qui maîtrise un CMS ( Je ne lui demanderais jamais de coder une interface web complète en php gratuitement ), actuellement j'utilise Wordpress mais le résultat ne me satisfait pas du tout ( Surtout au niveau graphisme ), cette personne devra avoir un micro et pouvoir ce connecté assez souvent ( pas 2 fois par mois ), je n'est aucun critère sur l'âge, seul le sérieux m'intéresse.

Pour le Graphiste, je cherche quelqu'un qui peut faire des thèmes site/forum en travaillant avec le Webmaster, le graphiste ne devras pas forcement savoir utilisé le css ( mais c'est un gros plus ), comme pour le webmaster, cette personne devra avoir un micro et pouvoir ce connecté assez souvent ( pas 2 fois par mois ), je n'est aucun critère sur l'âge, seul le sérieux m'intéresse.

Pour toute question, posez la ici ou contacter moi sur Skype ou Steam :
Kyvos_Kenta

Merci et bonne soirée.
 

KLOSE

Aventurier
24 Septembre 2011
38
0
1
30
Salut je serais intéressé pour le travail du Graphiste je gère assez bien Photoshop et le css. Veuillez me contacter vers 22h ce soir sur skype ou me laisser vos coordonée mumble ou teamspeak

pseudo skype : killermouche
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Je t'ai ajouté.

Voici notre mumble :

Ip :
188.165.125.200
Port :
64751

Tu serais fournir des choses que tu as réaliser ?

Merci.
 

lam270396

Aventurier
10 Août 2012
11
0
1
38
voila
apercu site.png