Demandez une signature pour le forum!

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je poste ça dans le salon pour plus de visibilité, étant donné que ce topic est d'intérêt public.

Une signature sur le forum permet:
- D'exposer un centre d'intérêt
- De faire de la publicité pour un site, un serveur, ou autre
- De rendre ses posts plus personnels
Et les signatures, c'est jouli.

Vous pouvez demander ici une signature personnalisée! Vous pouvez également vous déclarer comme apte à en faire, et être ajouté à la liste des signatures-builders!

Liste des personnes en mesure de créer des signature:
  • Braus à dents (attendez vous à soit recevoir la signature dix minutes après la demande, comme six mois après)
  • Harpic Fraicheur
  • Paradoxx
  • SwegDePain (artiste hype au style unique)
  • Astequ
  • Diagamma
  • Booclaw
Postez ici une demande assez complète et précise de ce que vous voulez! Si vous voulez qu'un "graphiste" en particulier traite votre commande, dites le!
Inutile de le préciser, mais sait-on jamais, ici, c'est 100% gratis.
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci d'avoir créé le topic!

Je peux créer des signatures, moi aussi.
Mais j'ai un style plutôt personnel, donc je préfère garder ça pour moi, je ne les utilise que sur certains sites, si quelqu'un veut voir le style de signatures que je fais, je veux bien qu'il m'envoie un message privé pour lui montrer.

Sinon, je fais ma demande pour une signature Bob l'éponge. Ce serait cool si y pourrait avoir un haut de forme, un noeud papillon au lieu de sa cravate ainsi qu'il porte un costume de couleur noir. Faudrait remplacer ses chaussettes par la couleur de sa "peau". Je veux bien qu'on mette mon nom d'utilisateur dessus, pas en trop grand, mais pas non plus en trop petit histoire que je puisse rajouter quelque chose si l'envie me passe par la tête .. Le créateur peut choisir le fond, tant que ça va bien avec le personnage! Merci. :)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
J'demande aussi un truc :
url
Ce perso

url
Ce fond.

Merci d'avance. :°
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui, tu peux m'ajouter dans la liste.
Braus à dents a dit:
Euh là ta demande c'est de l'ordre de la retouche, c'plus dans mes cordes x)
Merci quand même. ^^'
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci, donc si quelqu'un veut voir le style de signatures que je fais c'est par messages privés, comme je l'ai dis!

Au fait, tu saurais quand même essayer de me faire un petit truc avec Bob l'éponge?
Y a pas besoin que tu prennes en compte mon précédent message avec tout le bordel hein, tu choisis le Bob l'éponge et tu me fais une sig avec.
Mais si quelqu'un est quand même capable de faire ce que j'ai demandé, qu'on me le dise hein aha! :p Merci.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je peux créer des signas de temps en temps, tu peux m'add
(celle que je porte actuellement c'est Diag qui me l'a fait mébon)