Galerie Demandez votre skin ici :)

Nati

Aventurier
23 Juin 2013
14
1
3
26
Superbe ! , juste une question , pourquoi le chapeau n'est pas terminé sur le dessus ? :3

Sinon il est magnifique , merci beaucoup
 
  • J'aime
Reactions: Mad_Imp

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Pour rajouter du relief ... Si tu veux je le rempli mais ça fait très plat ....
Oublie pas de mettre un j'aime ^^
QcGadou , je travailles sur ton skin :p

Si vous avez une demande , ou si vous pouviez faire tourner ce serais gentil ;) Merci ^^ Bonne soirée
 

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Merci du compliment ^^ Si tu cherches un skin , n'hésite pas :) Merci de m'avoir aidé a les remettre en un seul post , le multipost , c'est fini ;)
Gadoue , ton skin est fini :) Si quelque chose te dérange , n'hésite pas ^^ Fais comme je l'ai dis aux autres donc , dire si tu acceptes que les autres le prenne , si tu a aimé , clique sur "j'aime" et n'hésite pas a en parler a tes amis :p
 

Fichiers joints

  • gadoueSkin3.0.png
    gadoueSkin3.0.png
    2.5 KB · Affichages: 408

QcGadou02

Team Kozy
2 Janvier 2014
64
4
35
24
J'ai bien aimé la façon dont tu as pixelisé mon skin, par contre je n'aurais voulu que tu ne touches qu'à ma tête, puisque les symboles, comme sur le devant, derrière et souliers, ça représente des choses que j'aimerais conservé tel quel (fleur de lys, croix blanche du Québec et QcG qui veut dire QcGadou02). Si ça ne te dérange pas, j'aimerais peut-être que tu recommences la tête et que tu remettes les symboles tel quel (ou que tu les pixelise uniquement) merci :p

PS : et j'aimerais que tu me mettes un sourire sur le visage ;)
PS 2 : tu fais de beaux skins :)
 

MrHyptoS

Bucheron
8 Janvier 2014
10
0
12
Jura (Dole)
j'adore comment tu as améliorer mon skin et je t'en remercie =p. Mais je n'aime pas trop les cheveux donc si tu voudrais bien que tu les changes si cela ne te dérange pas =) merci :)
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Salut serait-il possible de faire le skin du sergent Recker? (je suis fan des bf) Voici la tête du Sergent (a gauche) :
bannerbf4.png


La face :

battlefield-4-93-610x343.jpg


Et le dos :

images-2.jpg


Ps : je sis conscient qu'il faudra attendre la 1.8 pour les bras et que le travail va te demander énormément de temps vu tout les détails recontacte moi sur skype si tu veut : rafux-du-94 mais essaye de me dire dans combien de temps sera-t-il dispo?
Dit moi? quand la 1.8 sort? dit le mois et estime le temps :pmerci!
 

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Alors , je ne peux travailler qu'une semaine sur 2 , (pas d'internet chez mon père .. Oui je sais c'est immonde :D ) Donc j'essayerai d'y travailler :) Gadoue , je remet les symboles tels quel , je peux quand même pixeliser le T-Shirt ?
Hyptos , je vais changer les cheveux , tu les veux courts/longs/roses ? ...meche / ... ?
Rafux , c'est un skin de militaire quoi ... Tu peux chercher sur internet ;)
Bonne soirée :)