Galerie Demandez votre skin ici :)

Kirusse

Monstre du PvP et Analphabète.
2 Mars 2014
14
0
1
Salut salut, je viens faire une demande.
Voilà , je ne vais pas te demander de faire un skin très compliqué, juste j'aimerais qu'il soit très fidèle, voici l'image.
782404Gne.png

C'est l'homme avec le magnifique chapeau avec une plume,au fait je te donne mon skype, tu me le donneras via skype (Si possible.)
 

hellpigman

sniper de kikoo
16 Novembre 2013
26
1
16
23
Saluuuut j'ai déjà fait une demande de skin (HD) mais personne répond donc je la copie et colle ici pourrai tu me répondre sur mon topique ? ^^ Merci d'avance :
bonjours j'aimerai avoir un skin HD brun avec une bouche plutôt grande avec des bagues et des yeux brun.
Un sweet a capuche avec :
-a l'arrière un H majuscule (couleur rouge de préférence)
-a l'avant un dessin au choix.
Un jean déchirer.
Pour finir j'aimerai une adaptation "halloween" (ensanglanté) merci d'avance pour le futur concepteur.
PS: Soyez rapide je vais faire des vidéo donc merci d'avance

Cordialement HellPigMan
 

Squeletton

Aventurier
9 Novembre 2013
3
0
1
26
Nantes
Bonjour à toi !
Peut-être est tu déjà occupé avec les autres skins, mais au cas où tu aurais encore du temps libre je te propose de réaliser la demande que je te fait :
Je voudrais un skin d'un jeune homme brun, aux yeux couleur cyan. Habillé tel un alchimiste. C'est à dire avec un genre de tablier léger. (période médiéval).
Merci d'avance.
 

iralph44

tueur de mexicain
22 Janvier 2014
26
1
16
26
salut je trouve que tes création sont super cool je voudrais faire appelle a toi pour creér le skin de ralph simpson ( je m'appelle iralph44 ig) ils est introuvable sur le net donc si tu a un petit peux de temps a m'accorder ca serait super cool de ta part

-mon skype - mister-ralph-44

merci d'avance