Modérateur demmande pour etre modo

fairesse

Aventurier
21 Décembre 2016
4
0
2
21
je me présente lucas le tortorec 14 ans et a pour ambition d'etre modo


je voudrai être modo dont les principes de bases sont d'éviter qu'il y a des cheaters et un bon fonctionnement du serveur, vocabulaire etc...
je connais les bases : Se téléporter à un joueur : /tp <joueur>
Téléporter un joueur à soi : /tphere <joueur>
Téléporter un joueur à un autre : /tp <joueur à téléporter> < joueur vers qui téléporter>
Se téléporter à des coordonnées : /tppos <x y z> ou /qt <x y z>
Bannir : /ban <joueur> - Débannir : /unban <joueur>

je suis disponible pendant les vacances, week-end, mais la semaine moins

mon expérience de jeu est assez bon je joue a minecraft depuis environs 2 ans.
je suis motivé a faire mon job de modo et même de pouvoir aider les autres membres du staff si ils ont besoins d'aide ou de quelque chose
je suis patient, timide a l oral et je possède aussi Skype et TS et me repondre par skype est mieux mon skype: lucasletortorec
 
Dernière édition:

AxeWickman

Fondateur PaprikaLand
3 Décembre 2016
13
4
14
France
Je trouve ta présentation un peu courte et bâclée. Tu n'en dis pas assez sur tes horaires et sur toi je trouve, et pas spécialement ta présentation irl. A mon avis, les commandes ne sont pas utiles surtout que certaines dépendent du plugin utilisé. Après je n'ai rien à dire, mon esprit critique n'est pas très développé :p.

Cordialement,
AxeWickman
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Je trouve ta présentation un peu courte et bâclée. Tu n'en dis pas assez sur tes horaires et sur toi je trouve, et pas spécialement ta présentation irl. A mon avis, les commandes ne sont pas utiles surtout que certaines dépendent du plugin utilisé. Après je n'ai rien à dire, mon esprit critique n'est pas très développé :p.

Cordialement,
AxeWickman
Du même avis.

Ta candidature est très courte et baclée. Surtout avec les fautes d'orthographe. Après niveau des commandes, je suis neutre surtout que /unban c'est vrai c'est utilisé, mais je vois que tu ne connais pas le /pardon. Donc j'en déduis que tu ne connais pas assez les commandes. Pour les horaires n'en parlons pas, c'est trop baclé. Après pour IG, c'est vraiment bof. Surtout au niveau des motivations, on voit que tu trouves pas tes motivations, donc si c'est cela, tu retires 50% de chances d'être accepté.
Sans être méchant.

-Cordialement TornadoArtlou ( désolé du :hs: )
 
  • J'aime
Reactions: AxeWickman