Demande Design luncher

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonsoir, je n'attendais pas tout à fait votre réponse^^ J'attendais plutôt la propriétaire c'est à avoir avec elle, j'ai fais ce qu'il était demandé plus haut^^ Et vraiment désolé si je ne suis pas venu plus tôt pour votre launcher si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Bonne soirée_
 
Dernière édition:

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Bonsoir, je n'attendais pas tout à fait votre réponse^^ J'attendais plutôt la propriétaire c'est à avoir avec elle, j'ai fais ce qu'il était demandé plus haut^^ Et vraiment désolé si je ne suis pas venu plus tôt pour votre launcher si tu vois ce que je veux dire. ;)

Bonne soirée_
Pas de soucis.
Je suis le dev du launcher playthecraft reborn et Audrey à la grande gentillesse de m'éviter de tergiverser sur le coté graphique.
Il faut donc enlever la case Pseudo car elle n'est absolument inutile si il y a un nom prénom.
Il faudrait des boutons plutôt carré car je n'est pas encore eu le temps de mettre en place les type de boutons persos.
Essayer de rester sur un thème simple, celui que j'ai pu utiliser pour mon launcher est différent.

Je suis d’ailleur en conversation directe avec le Directeur du projet PTCR et j'ai donc un avis "plutôt important mais je veut pas en faire des caisses" alors je me dois d'être présent dans cette discussion. :)
 

onitsuo

Bucheron
20 Août 2016
44
10
13
39
Et moi le graphiste qui a bossé plusieurs heures et échangé plusieurs mp avec Audrey pour finaliser ce launcher...
 

onitsuo

Bucheron
20 Août 2016
44
10
13
39
Mais il me faut l'envoyer à moi le fichier sinon comment j'intègre les graphismes au launcher?
Audrey m'as dis qu'elle t'enverrai tout ça rapidement... Il y a déjà quelques jours, et pour information, tu a le lien telechargeable quelques posts plus haut
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
@onitsuo j'ai reçu mais il y a des changement à faire: pour la connexion ce sont des cases de forme carrés. Il me faut aussi des boutons carré sur possible. Il serait d’ailleurs préférable d'avoir un thème flat pour simplifier le travail et le rendre plus beau. Pour la citation, ne la place pas. Envoie moi tout ça sur [email protected]

@Lornex Pas de soucis, de tout façon tu n’étais pas dans le thème ma chérie ;)
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Désolé sincèrement ;) Au final ce n'était pas vous qui m'y est demandé cette commande.

Bonne continuation :D