[Destiné aux MapMakers] 1.6.2 Challenge

Qui sera la première victime ? :O


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
-=| 1.6.2 Challenge |=-
Bonjour à vous, MapMakers ! :)

Aujourd'hui je vous présente un petit challenge que j'ai créé sous l'influence de ma flemme monstrueuse et de mon imagination déplacée, le 1.6.2 Challenge.

Le 1.6.2 Challenge est, comme vous avez pu le voir dans le titre, un défi destiné principalement aux MapMakers.

Le but est simple et facile à comprendre.
Vous devrez créer soit une map Mini-Jeux, soit une petite Map Aventure uniquement en version 1.6.2 !


Les Règles :

- La map ne devra être créée ET jouée uniquement en 1.6.2
- Les logiciels externes au jeu seront autorisés (MCEdit, NBTExplorer, etc...)
- Les mods sont interdits (Excepté Optifine, mais aucun ne devra être obligatoire)
- Si c'est une map Mini-Jeu, le mini-jeu devra être inventé et non repris d'un déjà existant.
- Pour tout ResourcePack dont le téléchargement est nécessaire, merci de le mettre directement dans le fichier WinRar / Zip du téléchargement de la map (N'oubliez pas que nous sommes en 1.6.2, donc pensez à créer un ResourcePack compatible avec cette version)
- La présentation de votre map devra être correctement rédigée :)
- Si vous rédigez une présentation sous forme de topic, merci de préciser dans le titre qu'elle a été créée pour le 1.6.2 Challenge que je n'ai pas à regarder tous les prochains topics de Map Aventure pour trouver les participants x)
- Si vous réussissez ce défi, pensez à nominer d'autres personnes si vous voulez les voir participer :p
- Vous avez le droit de participer même si vous n'êtes pas nominé(e)

- Vous avez le droit de participer en team


Le "1.6.2 Chalenge" prendra fin le 30 Juin (Je demanderai bien aux modérateurs d'épargner ce topic jusqu'à cette date si possible :)).
A la fin du défi, un Top 3 des meilleurs maps sera créé.

Pour première nomination de participants, je vous propose de choisir par vous-même entre 1 personne et une team citées dans le sondage, je vous laisse 5 jours pour voter :'D
Pour toutes les questions & suggestions que vous avez, n'hésitez pas à me les dire sur ce topic.
Maintenant, à vos CommandBlocks ! :3

@Loji

@Sylnia
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Wow mais je suis mauvais en Command Block moi xD !
En 1.6.2, les commandes, rien que simplistes (/setblock, /summon, /testfor et d'autres) n'existaient pas encore :3
Si je t'avais sélectionné c'est pour le NoMod que tu as fait y'a pas longtemps x) Mais rien ne t'oblige de participer ne t'en fait pas :p
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Rhaaa, ce n'est pas marrant si c'est seulement en 1.6.2 !!!!!!!! :p
Bon, ça apporte un certain défi, je vous l'accorde ^^"
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le truc c'est de rester créatif malgré le manque de matériel, c'est un défi bien pensé au final ! >:^D

Je propose de rajouter une gestion du multijoueur obligatoire dans la map pour corser un peu les choses si vous le voulez bien :>
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est pas comme si j'avais mes oraux de bac et mes ECE (et la musique)les deux prochaines semaines xD

Franchement je suis partant faut juste que je trouve du temps qui me manque cruellement, mais en tout cas après le bac il n'y aura aucun problème ! :'D
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tiens, moi le français !!! Mais bon, selon les lois des maths - et - font + donc voilà voilà !