Deux plugin dont j'aimerais avoir le nom pour les instaler dans mon serveur

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
Alors salut a tous et a toutes.

Donc en me balladant sur le net j'ai trouver un serveur sous le nom de minecraft-fr.net et dans ce site j'ai trouvé deux plugins dont j'aimerais avoir dans mon serveur je vais vous poster une description ainsi que des images des plugins pour que vous voillez ce que c'est et si vous pouvez me dire ce que c'est ou alors me les partager.

Alors le premier plugin que j'ai trouvé c'est avoir le pseudo au dessus de la tete colorés.
Je vous poste une image si vous voyez pas trop ce que c'est :



Puis le deuxieme plugin c'est quand on parle dans le chat du serveur une bulle apparait au dessus de la tete pour prévenir les joueur quand quelqu'un parle.
Je vous poste une image si vous ne comprenz pas mon charabiat :



Voila :)

Merci a tous et a toutes

Cordialement Axel200912.
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Je pense au moins que pour le deuxième tu t'es baladé sur le site d'esperia-rp.net ils ont effectivement un plugin qui permet d'afficher la plume quand quelqu'un parle mais je ne sais pas du tout s'ils ont partagé ou s'il se trouve ailleurs.

Pour le deuxième, une petite recherche google donne color me, un plugin qui colore sur le chat, au dessus de la tête et dans la liste des connectés. http://dev.bukkit.org/server-mods/colorme/
 

axel200912

Aventurier
6 Avril 2011
71
4
3
Super merci de ton aide, maintenant faut que je sache le deuxieme plugin que je cherche partout et que je ne trouve pas :(