[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Brice47

Architecte en herbe
21 Janvier 2012
9
2
63
Pour ceux qui n'auraient pas d'idées, mon équipe et moi avons réalisé une petite maison regroupant quelques nouveautés :

On peut voir sur cette photo les escaliers servants de charpentes, les nouveaux éclairages ainsi que les chats apprivoisés.

2012-02-26_09.46.32.png


Ici une idée de "Double escaliers"

2012-02-26_09.50.09.png


Et enfin le fameux ENTREE + M (ou N, I etc...) à ne surtout pas faire ! :

2012-02-26_09.47.12.png


Pour le golem de fer, il est disponible dans cette vidéo. On le verra en action durant une nuit dans un village de PNJ :


C'est tout ! Brice47 ;)
 
  • J'aime
Reactions: SamHuot

DonCallioni

Rédacteur Scientifiquement incorrect...
31 Décembre 2011
236
19
13
Eh bien moi, je vous présente....LA NOUVELLE DIMENSION DANS MINECRAFT...(ils ont augmenté la hauteur pourquoi, à votre avis ??)...Le lien sur minecraft.wiki


Notch a laissé plusieurs fichiers libres pour un prototype de la dimension céleste en Bêta1.6. Vous pouvez utiliser le mod développé par 303 ou un plugin bukkit développé par robin0van0der0v pour avoir accès à la version actuelle, mais non terminée, de la dimension céleste.Dans cette version de la dimension céleste, il est toujours midi et il ne pleut ou neige jamais (bien que des nuages apparaissent et que de ce fait, il devrait pleuvoir). La canne à sucrene peut normalement pas être trouvée, et bien que rare, il est possible de trouver de la redstone, dulapis-lazuli, et encore plus rarement dudiamant. Comme le monde normal, vous pouvez aussi trouver des donjons. La seule créature qui apparaît dans la dimension céleste est la poule. Sous les îles de cette dimension, il n'y a rien sauf duvideet des couches de nuages.

La dimension céleste ou Aether, ou encore Skyland (aussi connue sous les noms de monde du ciel, dimension des îles flottantes, monde du rêve ou encore paradis) est un travail en cours de développement par Notch. Il "fonctionne bien, mais le rendu est très laid". C'est maintenant une mise à jour confirmée mais la date de sortie n'a pas encore été communiquée.Dans un webcast en direct sur le site de jeux vidéo suédois feber.se, Notch a révélé que la dimension céleste serait "probablement un monde de rêve" et que "quand vous allez au lit, il y a une certaine chance que vous soyez envoyé dans ce monde. Plus tard, vous serez capable d'y aller volontairement." Ce projet a finalement été abandonné au profit de l'Ender.D'après le wiki anglais, notch a annoncé PLUS tard que une version autre que l'ender serait en développement…


De nouvelles créatures ont été confirmées, comme les hommes-cochon, les poissons ou les dragons.

Sources : minecraft.wiki


Les autres MAJ : lien

DimensionC%C3%A9leste1.jpg
 
X

Xmas

Invité
Je paris sur l'aarivé d'une nouvelle dimension et d'un utilité au fontaine du désert telle qu'une nouvelle cicvilistationn en guerre contre les villages PNJ