[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Ça peut faire un système de mails/lettres combiné aux livres éditables.
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
ouais,mais tout les enderchest de la map sont reliès entre eux, qui te dit que quulqu'un d'autre prenne le livre a la place du destinataire
et la arrive l'art de la cryptographie , il va falloir codé! se donné des clé de décryptage en secret, avec après des guildes de cryptanalise ....
mais je m'embrouille, les enderchest auront leurs utilité, wait and see
 

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
29
derrière toi ;)
ce qui me frappe dans les dernières snapshot, c'est la beauté des maps ;) on retrouvre les map de beta, celle qui étaient très accidenté, avec des arches rocheuses, des bloc volants et des p***** de montagnes xD
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Pour ma part, c'est qu'y m'avait déçu dans la bêta 1.8....Ces grands paysages plat....d'un ennui à mourir! Et ces marais, il y en avait partout!
D'ailleurs, il faudrait ajouter une option "Chaotic" pour la génération de la map avec plus d'ïles volantes, de gigantesques balafres allant jusqu'au fin fond de la map, de paysages tout en hauteurs et tout morcelés des océans souterrains, etc....
 

SiriusOwlnigth

Aventurier
20 Mars 2012
36
0
1
50
Bon alors j'etais dans le Snapshot 12w23b pour le montrer a un pote je fait une partie vite fait je cherche un temple dans la jungle et j'aperçoit un truc de plus prés je tombe la dessus:

20120610203336.png

20120610203347.png


Un village fait en differentes BrickStone dans le desert alors soit j'ai rater une MAJ soit sa fait partie des MAJ "secret" dont Notch avait parler.

Alors quelqun peut m'éclairer?
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Ben c'est le snapshot qui intégrait le commerce, qui a aussi ajouté ça.