[DNS TechPack 1.7.10] DKSM [Whitelist][+18]

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Bonjour tout le monde,

Ayant envie de me refaire une bonne partie sur un bon gros modpack, j'ai decider de partir un serveur sur la derniere version du DNS.

Je recherche donc quelques joueurs (2-3) de plus de 18 ans de preference pour de la construction comme vous le voulez et sans limite (sauf celle du serveur =) ). Nous sommes actuellement deux et nous cherchons a jouer sans brider le modpack donc nous ne visons pas 50 joueurs =)

DNS TechPack 1.7.10 ( Version 7.8.3.2)
-Mods additionnels : Morph - Engineer's Toolbox

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter ici directement ou sur mon Teamspeak : dksm.fr
Je précise que je recherche des personnes plutôt actives =)


A bientot,

DKSM
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonsoir !

Je pense que ça pourrait m'intéresser.
Depuis plusieurs jours j'hésite à rejouer à minecraft et je me dis que le dns me tenterai bien.. j'ai remarqué qu'ils ont rajouté quelques mods sympa dans le modpack par rapport à la dernière fois que j'y ai joué
 

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Tu as jouer sur qu'elle version ?

Dans mon cas GregTech me manque mais bon RotaryCraft & ReactorCraft vont bien m'occuper à la place ^^
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
j'ai beaucoup joué en 1.6.4 et au début de la 1.7
Après j'ai été sur d'autre modpack car le serveur auquel je jouais au dns n'existait plus.
si tu veux m'ajouter pour discuter j'ai skype si tu veux: graphituxe
Juste que en début de semaine, je ne serais pas très présent sur les deux semaines qui arrivent, des oraux me force à réviser :'(
 

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Je n'utilise que Teamspeak pour parler, vu que nous sommes toujours plusieurs, entendre la vie des gens ne m’intéresse pas ^^
Donc si tu veut passer toi plutôt, voici le teamspeak -> dksm.fr
 

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46
Salut

Moi je serais interessé....
Moi je n'utilise pas TS à la maison (je suis père de famille et ma femme ne veut pas)
Possible de vous rejoindre quand même??
Je m'appelle Serg (Doby666 IG) je suis joueru de minecraft vanilla depuis 5 ans, j'ai ete modo, admin créateur de serveur minecraft vanilla/moddé et aujourd'hui je cherche juste à jouer sur un serveur sympa pour finir ma formation en moddé que j'ai entamé depuis quelques mois
Au plaisir de vous rejoindre

Merci
 
Dernière édition:

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Bonjour tout le monde !

Nous sommes actuellement 5 joueurs et nous avons encore de la place pour 1-2 personnes supplémentaires =)
 

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Un petit UP !!!

Voici quelques Screenshots de nos maison, c'est le début hein ^^

29270180e0.png

2bd2e6f544.png

f4d6e0854d.png
d3d944cbae.png

1e965ae51e.png
cc122e087d.png
859b1e82c6.png


Venez directement me voir sur mon Teamspeak (dksm.fr) si vous souhaitez faire partie de notre micro-communauté ^^