Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Je suis pas très fort pour les modeles mais bon on verra bien ce que ca donne,avant j'adorais dofus mais malheureusement je faisais pas attention au hackeur=/donc je connait le jeux ;)(ce sera plus pratique pour faire les modeles )
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Je suis pas très fort pour les modeles mais bon on verra bien ce que ca donne,avant j'adorais dofus mais malheureusement je faisais pas attention au hackeur=/donc je connait le jeux ;)(ce sera plus pratique pour faire les modeles )
déso pour ton perso
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Pas besoin! c'est la vie ^^
Sinon si tu a skype tu pourrait me rajouter(parasteur)
 

Barnaxx

Développeur Java
2 Mai 2011
457
24
125
25
Grandfresnoy (60680)
J'ai jouer très longtemps a dofus, j'ai un personnage de très haut niveau (197)
Je pourrait vous aider pour les items, sachant que j'ai une très très très grande expérience dans ce jeu.
Suggestion : Rajoutez des clefs a drop sur les mobs (Bouftout : Clef du donjon bouftout, Chafer : Clef du donjon chafer, Craqueleur : Clef du donjon du craqueleur légendaire)
Je connais les salles du donjon par coeur, et a réaliser en 3d sur minecraft ca doit être énorme
(J'imagine des donjons générés aléatoirement, genre dans les montagnes peut yavoir un donjon crack, dans les prairies un donjon bouf)
Je pourrait designer les salles.
(Aussi vous pourriez rajouter les familiers?)
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Cette idée est bonne mais à la base le mod ne générera pas de donjon, les donjon seront construit sur un serveur avec la map du monde des douze. Mai c'est vrai que c'est mieux si les donjon sont intégrai au mod, on pourra y mettre les clef.
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Les familiers , oui ils y serons ( normal quoi...) et se seras surtout un mod Multi ( mon opinion ) , donc pour les donjons les faire généré serais un peut du "n'importe quoi" . Je m'explique . Si on génère des donjons il y aura des dizaine de dizaine de donjons différend par map , si on en fait généré qu'un , quelque années suffirons pour trouver tout les donjons :D
Voila ce que ( moi ) que pence !
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Ah ouai il faudrait faire une case "familier" dans l'inventaire!ou alors comment les loups,on les trouver en nature et on peut les apprivoiser!