Double porte

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
Bonjour,


J'ai un petit soucis ( de débutant je pense mais je cherche sans trouver la solution ).


Lorsque je mets 2 plaques de pressions devant 2 portes, une porte sur 2 s'ouvre, et inversement...


Auriez vous un tuto ou une technique svp?


Cordialement,

Désolé, je viens de trouver, a vrai dire, j'avais mal cherché... Désolé de ce poste inutile.


Pour les personnes qui n'y arrivent pas : http://www.youtube.com/watch?v=d80uKFBJ03A


Cordialement
 

Wazel

Aventurier
23 Mai 2011
22
0
0
Et si vous avez la flemme de cliquer sur le lien:
Alors la double porte:
Enfait c'est tout simple, bien que pas au goût de tout le monde.....mais voici quand même les étapes:
1-Poser une porte devant soit. (vous arrivez à suivre?)
2-Poser une plaque de pression devant cette dernière.(attention ça va se comliquer!)
3-Poser une autre porte selon ces indications: Décalez-vous d'un bloc vers la droite ou la gauche, allez de l'autre coté de ce bloc (avancez et retournez vous) et posez.
4-Poser une plaque de pression devant cette porte, mais pas du coté de l'autre plaque de pression.

A défaut d'une vidéo, on va faire un petit Screenshot:


Uploaded with ImageShack.us

(il y a une petite erreur volontaire: la plaque de pression doit se trouver un bloc plus prés de la porte pour celle de derrière)
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Wazel a dit:
Blah blah blah Bullshit
Blah blah blah I'm superior
Blah blah blah

Mais... mais...
MAIS MEURT ! MAIS MEURT TOUT DE SUITE ! :mobcreeper:
Si déjà tu te la pète essaye de fournir une bonne explication intelligente.

Achievement.aspx
 

Wazel

Aventurier
23 Mai 2011
22
0
0
Nonon c'est pas ça -_-'
Juste qu'on s'attend à tomber sur une réponse rapide quand on clique sur ce genre de sujet et non à un lien qui renvoit à un tuto
D'ailleurs, mettre résolus à ce sujet serait une bonne chose.
 

simestin

Aventurier
6 Juin 2011
52
0
1
Pour qu'une plaque ouvre les deux portes fait passer le courant qui sort des plaques de pression avec de la redstone sous chaque porte .
 

DizZy

Aventurier
20 Juin 2011
60
0
0
N'oublie pas qu'une de tes 2 portes doit etre alimenté a courant inverse ( PORTE NO )
 

seraf12

Architecte en herbe
21 Juin 2011
15
0
61
Tu mets un circuit de redstone en dessous du bloc des 2 plaques de pression , et tu relies ce circuit au 2 portes .