dragon mount et mine craft 1.8.1

minstar26

Aventurier
10 Février 2015
3
0
1
france
bonjour à tous
je ne connais absolument rien à minecraft et je voulais avoir un petit éclairage : mon fils veut absolument l'Ender dragon et l'apprivoiser !! j'ai compris qu'il ne peut pas faire sous la version 1.8.1 !! mais peut on télécharger une version ancienne ? sinon pensez vous que l'amélioration sous 1.8.1 sera dispo bientôt ?
merci
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
25
www.minecraft.fr
Fuuu si même les parents ne lisent plus les règles du forum ! Sinon effectivement, il faut installer un mod sur le jeu, et je pense que mon voisin du dessus a donné les bonnes dépendances du mod.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

minstar26

Aventurier
10 Février 2015
3
0
1
france
merci beaucoup pour cette réponse Amjstar

Edit double post : Fuuuuu !! Eh bien les parents ont parfois d'autres choses pluuus importantes à faire Bluekill145 que de lire les règles du forum !!.... mais j'y penserai pour mes futures vacances !!!
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
25
www.minecraft.fr
Fuuuuu !! Eh bien les parents ont parfois d'autres choses pluuus importantes à faire Bluekill145 que de lire les règles du forum !!.... mais j'y penserai pour mes futures vacances !!!


Aïe c'est méchant ! Moi aussi j'ai des choses importantes à faire dans ma vie x).

Puis bon il faut montrer le bon exemple aux enfants ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

minstar26

Aventurier
10 Février 2015
3
0
1
france
....Rien n'est méchant là dedans je connais la Loi ça me suffit !! je ne suis ni irrespectueuse ni vulgaire !! pour ma part Minecraft ne m'intéresse pas... je fais juste au plus simple pour satisfaire le désir d'un petit garçon de 8 ans qui sera sans doute un futur membre à par entière dans deux ou trois ans !! mais en attendant c'est moi qui gère !! et puis inutile de me donner des leçons d'éducation je pense largement bien m'y connaître... maintenant si c'est trop compliqué ou si cela ne correspond pas aux façons de faire du forum... tant pis pour moi...