PVP Dryfcraft serveur PVP faction free to play moddé

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Nom de votre serveur : DryfCraft
Type de serveur : PVP/faction
Anti Grief : Oui (logique non? ^^)
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 50
Payant : Non (mais boutique et don ouverte ;) )
Respecte t'il l'EULA de Mojang : Oui, même si on fait un petit sacrifice financière derrière ^^
Mods ou plugins utilisés : Essentials, echoPet, Faction, CombatTag, trail, spamx, ShopKeepers, galacticraft, galacticraft planet, atv, flans mod, mobs-gun :)
Version: 1.7.2 (launcher dryfcraft ;) )
IP: play.dryfcraft.fr (accessible uniquement via le launcher)
Launcher Dryfcraft: http://adf.ly/vEcf2 (un petit lien adfly juste pour nous aider :) )

Description du serveur :
DryfCraf est un serveur PVP faction où tout les blocs sont autorisé, tnt, oeuf de creeper... TOUT! Et FREE TO PLAY à votre plus grand plaisir.
Génèse:
DryfCraft est né au début sans nom le 8/8 (oui, j'avais envie de faire la blague), le 8 août 2014, mais il n'avait aucun nom. Après deux mois avec un mon PC qui faisait office de serveur pour la construction, j'ai fini par acheter un serveur Minecraft (surtout qu'une grosse promo m'avait poussé un peu) et c'est comme ça que le serveur a commencé à prendre forme pour être achevé la semaine dernière.
Après un flop total, on a décidé de moddé le serveur pour plus de FUN :D

À t'il un site? Oui: site, nom de domaine... On a fait comme les plus grands serveurs :p sauf niveau puissance
Quoi? La puissance est nul? Nan, niveau hébergement web je ne me plaint pas, le FTP est même puissant, coté Minecraft on est sur une machine boosté à 16Go de Ram et 2 coeurs cadencé à 2.6Ghz de ce petit bijoux (2 coeurs, pas 2 processeurs)
Hormis une bonne puissance et un webmaster hors pair, qu'y a t'il de différent? Deux fondateurs super cool ^^ un serveur bien codé avec des limites, on ne peux pas se planquer à l'autre bout de la map pour mettre sa faction et revenir au spawn quand cela nous chante, la carte est limité à 3000x3000. De plus, on a des plugins du type assez cool qui nous permet d'assaillir les autres factions à dos de bébé moutons roses :3 . On aura aussi des évents assez souvent, et des fonctions que l'on rajoutera par la suite en fonction de la demande (la technologie du rcon est tellement puissant ^^)
Des screens?

Lien : www.dryfcraft.fr
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Petit soucis rencontré avec l'hébergeur, des travaux sont en cour. Désolé pour le gène occassioner
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Après une journée hors (ligne, problème de l'hébergeur) nous revenons :)
Qu'est ce qui a changé: un établissement des règles, un rapprochement de la communauté... et plein d'autre :p
www.dryfcraft.fr
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Ami du soir bonsoir :)
Voici les nouvelles après une semaine:
Ajout d'un shop, de la monnaie virtuel en zigouillant des monstres :p.
Ajout d'une page projet pour le site pour plus de transparence envers les membres.
Création d'un lobby pour les events, map pour event créer main (on a fait une map la semaine dernière a la main: un labyrinthe juste immense (même ceux qui l'on fait (on été 2) se perdent dedans ^^). Le temps de la faire: on y a passé 6h ^^ on s'est couché à 5h du mat :p

Si vous avez envie de vous éclater sur le serveur allez y, y a de la place pour tout le monde inclus 0 lag (tps minimal ces 15 dernières minutes: 20, tps normal: 19.99 ;) ) venez vous éclatez entre pote ou au moins, venez voir le spawns et parlez en

Et si vous avez des idées pour améliorer le serveur: http://www.dryfcraft.fr/forum/le-site-le-serveur-/suggestion-bug

À bientôt :)
www.dryfcraft.fr
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Bien le bonsoir
Le serveur ouvre à nouveau mais cette fois ci moddé (car on a changé d'optique, le vanilla n'a pas trop plus.)
Alors niveau mods on a galacticraft, galacticraft planet, flans mod, atv, alcohol mod :p des petits mods de base (oui, galacticraft est un petit mod ^^ ) qui pourront égayer votre plaisir de jouer :)

Le lien du launcher dryfcraft (launcher adfly, désolé mais c'est juste pour nous aider, même juste une fois ;3 )

@bientot
www.dryfcraft.fr
 

MaitreYoda17

Aventurier
14 Décembre 2014
25
4
5
28
C'est vrai qu'un serveur Vanilla, peu de gens aiment, le but du mode en ligne est de faire découvrir aux joueur ce qui leur est impossible en mode Solo.
 

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Exactement, mais ça je ne savais pas ^^ et les serveurs mini-jeu du style Hypixel, Mineplex... sont déjà supra connu donc on peux plus trop innové ^^
Mais je reste sur l'idée que Dryfcraft est innovant :p