Semi-RP ecaline (rp/survival/quasi vanilla)

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
[J'ai refait un post dans la section rp plutôt que la section offline car de nombreux joueurs venaient et ne savait même pas ce qu'est le rp, de plus notre coté vanilla/extra hard n'est pas du tout adapté au débutant]

Nous avons maintenant un contenu moddé : cela va de Mo'Créature, avec ses oiseaux et ses montures volantes, à des pnj délivrant des quetes.

Le launcher est disponible ici : www.ecaline.fr/launcher/Ecaline.exe

Je me permet un up car nous cherchons un poste prestigieux : un roi/une reine capable d'organiser les gardiens car la nation d'en face à une armée prête bien organisé.

ip : serveur.ecaline.fr

Tout commença par un réveil difficile dans une taverne. Vous ne vous souvenez de rien, mais quelqu’un vous parlera d'un livre que vous lui avez donné récemment.....

taverne2.png



Le principe est le suivant : on spawn, on peut se choisir un nick, une histoire, reste à convaincre les autres que l'on est vraiment le guerrier ou empereur ou archimage ou hors la loi que l'on prétend être...

Et cela donne des résultats parfois interessant :

http://www.ecaline.fr/screen/mort.png

http://www.ecaline.fr/screen/necromancie.png

Excepter quelques villes (spawn...), la map est freebuild, le style de jeux est proche du vanilla : bonjour les cartes, les boussoles, les chevaux.. (pas de tp).

Le commerce de chevaux marche très bien.

Pour plus de nouveauté, le mod de jeux est très difficile, les mob ont des attaques auxquelles vous n'allez pas vous attendre, les grottes peuvent avoir des écroulement partiel, le minage naturel est privilégié au minage optimisé, il vaut mieux ne pas s'aventurer seul dans les grottes !..Skype bienvenue. (id : orbiter28)

La version est 1.7.2
En cas de soucis avec l'ip, celle-ci convient également : sandbox16.mtxserv.fr:27200

www.ecaline.fr
 

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Nous avons un déséquilibre dans le jeux. La faction "démon" et très organisé, et bien avancé, à l'inverse la faction gardien est très éparpillé par petit village.

Du coup, nous n'allons pas tarder à avoir une attaque, et il nous faut une personne qui sache bien jouer mais aussi organiser nous différents village.

Sinon, je ne vais pas tarder à m'exiler dans les bois...
 

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Gros changement. Nous sommes un serveur moddé maintenant. Nous utilisons Mo'Creature, des quetes, et d'autres trucs complètement oublié. Il commence à y avoir du monde régulièrement connecté.

En gros, vous pouvez avoir des montures volantes, mais vous allez quant même mettre un bout de temps à faire votre survie vu la difficulté.

Que la force du mouton soit avec vous !
 

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Besoin d'une personne pour faire des events... si interessé ajouter moi skype : orbiter28