Elle va se présenter avec des ciseaux! Sauve qui peut!

Lisartino

I'm Going Ghost !
25 Novembre 2015
17
0
2
27
Salut,je suis Lisartino mais vous pouvez m’appeler Lisa (C'est plus facile à se rappeler) et je viens d'avoir mes 19 ans ("Oh mon dieu ! Elle est vieille!")

Je suis bizarre et sympatrique bien que je suis maudite à faire des blagues pourries.Je compense mon humour en décomposition avancée avec mes dessins,qu'ils soient sur papier ou sur Clip Studio Paint.

Je suis également corrompue par pleins mais alors PLEINS de mangas,cartoons et jeux vidéos! Kill la Kill, Danny Fantôme et Super Mario Bros m'ont corrompu jusqu’à la moelle! Attendez-vous à ce que je lance des références venus de ces trois-là en particulier!

En terme de jeux-vidéos,j'ai commencé avec les playstations 1 et 2 pour ensuite les tromper progressivement avec les consoles Nintendo(Infidèle!Il faut la mettre au bûcher!)Maintenant,je joue plus sur le PC que les consoles. Je n'ai pas de type de jeu en particulier mais je n'irais JAMAIS sur les Call of Duty!

Je suis peut-être vieille en vrai mais j'ai au moins 3 ans sur Minecraft.Je connais les bases de la survie mais...pas plus...En revanche je suis bonne à faire des constructions de type statue et je tente tant bien que mal de faire des maisons potables...

8-la-maison-crooked-en-pologne.jpg

Ne me contactez pas pour faire des maisons!

Si je suis là,c'est pour comparer mon talent de graphiste de type dessin aux autres GFX du forum(voir des galeries,dire deux trois petits conseils à quelqu'un sur l'encrage,etc...)Je vais aussi poster certains de mes dessins par ailleurs. Bref,si vous me voyez,c'est pour les dessins.(ou pour des bêtises aussi...qui sait)

Allez,à la prochaine !
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bien que. On dit bien que. Et après on met du subjonctif.
19 ans ("Oh mon dieu ! Elle est vieille!")
C'est un âge normal sur le forum, on trouve facilement bien plus vieux.
Ceci dit, passons aux formalités de bienvenue:

Bienvenue !!! :)
Je vais te donner quelques conseils pour mieux te maquiller débrouiller sur le forum ! <3<3

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante, lol !! :) Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement, et c'est très triste. :(
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Il faut toujours être précise dans la vie ! :)
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois; c'est pas dur à retenir: c'est plus ou moins l'intervalle entre tes différentes menstrues ;) (ou, accessoirement, la portée maximale de ta mémoire).
  • Dis ce que tu veux ! :):) Mais sois gentille avec les gens !!!
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus (pas sexuel, désolé, les modos seraient débordés), le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies un message (pas de "j'aime pas" #Facebook lol) et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave, lol !! Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques, tu sais, celle auxquelles tu peux pas répondre... parce que t'es une fille !!! MDR !!!
  • Detobel36 : un démon, tu peux lui vendre ton âme... ou ton corps. :D
  • BlueKill145 : modérateur sexy.
  • Baldriksen : modéreptilien (avec une GROSSE langue).
  • Néhro : modérateur au neh rose (tout mignon et kawaii!!! <3).
  • magicrafT : peut tout faire par magie. Tout. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
  • Ti-Biscuit : modérevenant, avec des pouvoirs... surnaturels. (parfait pour une petite soirée intime)
  • Braus à dents : sa brosse peut passer... partout. <3
  • Oskar Ardolo : boulanger, 20 ans, recherche relation d'un soir. <3
  • Leif : l'administrateur de ce site ! Malheureusement, il est déjà pris. :(
  • DreadRouteVersLePlaisir : grammar nazi. Il aime bien les douches.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles (et vérifie les tiennes ). C'est très important (surtout pour la deuxième chose).
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles (pas les femmes LOOOL !!!).
  • Tu vas sur la boite à cris ? Attention à bien lire ses règles, faute de quoi les modos te feront crier !!! <3
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer. (ils te demanderont peut-être un... service en échange <3)
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics de la section où tu as posté. (compliqué, je suis désolé vu que t'es une femme, et encore plus si t'es blonde :()
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs. (encore une fois, un service :))
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Allez, à plus ma bestah !!! ♥♥
Pavé de présentation © Diagamma 2014-2015, légères adaptations par Astequ.
 

MrRikkkkk

Champion de lancé de cure dent
16 Novembre 2015
15
1
4
Bienvenue

Idem pour les dessins :)

Oh et si tu es vielle je dois être un dinosaure xD