Semi-RP ElvenCraft

Zoldru

Aventurier
16 Février 2015
5
0
1
25
Salut à tous !
Je me présente : Zoldru, je fais partie de la ElvenTeam, une team axée principalement sur MC.
Notre serveur, pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes pour le moment, est ouvert depuis quelques semaines. Nous avons donc réfléchi à ce que nous voulions en faire puis nous avons décidé de créer un serv semi-RP, avec système d'argent, de kits... et quelques plugins sont et seront installés. Pour l'instant l'installation de tous les plugins et autres n'est pas terminée mais quelques constructions ont été faites et plusieurs membres sont déjà installés. On aimerait donc que d'autres personnes nous rejoignent dans nos aventures.
Nous allons faire quelques events (au moins un par semaine), plus ou moins gros, et avec des concepts soit déjà créés (attaque d'un château, concours de constructions, PvP...) où alors issus des idées des membres.
Le but est vraiment de faire évoluer la Team et le serveur, et surtout de s'amuser.
Nous avons un forum : http://elventeam.vraiforum.com/index.php , où nous discutons des projets, de l'avancement du serv ou même de la vie de tous les jours. Donc si vous voulez plus d'infos sur la Team allez sur le site et puis si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP et je tâcherais de répondre à vos questions et de vous expliquer plus en détails nos activités. Ensuite, si vous voulez intégrer la Team, vous pourrez poster votre candidature où vous vous décrirez et où vous expliquerez brièvement pourquoi vous voulez intégrer la Team.
Donc je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et Enjoy Playing ;)