Mod Empêcher de créer un dossier mod sous launcher

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
74
Bonjour,
Voilà j'ai payé une personne pour faire mes propres mods et mon propre launcher,
Il l'a bien fait, cependant il ne sait pas comment bloquer la création du dossier "Mod" car les joueurs peuvent venir et me voler mes mods fait pour moi (j'ai payé pour les avoirs...)
Merci de votre aide, en gros, j'aimerais que lorsque le joueurs installe le launcher ça ne lui créer pas le dossier mod mais ça lui donne tout de même les bons mods en jeu, car c'est chiant il peut prendre mes mods...

Cordialement,
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
C'est possible seulement si il ne s'agit pas de Mod mais d'un développement directement dans le jeu.
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
comme l'a dit wasa le seul moyen est de moddé directement dans le code source de MC, sinon tu pourras pas, cependant il possible de faire un système de véirification du mod, je veux dire par la que si le mod n'est pas dans le dossier adéquat (le .serveur) il peut faire crash le jeu
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
comme l'a dit wasa le seul moyen est de moddé directement dans le code source de MC, sinon tu pourras pas, cependant il possible de faire un système de véirification du mod, je veux dire par la que si le mod n'est pas dans le dossier adéquat (le .serveur) il peut faire crash le jeu
Exactement. C'est une sécurité très basique facilement contournable par quelqu'un de compétent mais qui va arrêté 99,5 % des gens.
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
d'ailleurs robin, petite question le plugin faction 1.7.10 tu connais ou pas du tout ?