Semi-RP Emperia, créer votre empire.

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Bonjour à tous les lecteurs, aujourd'hui je voudrai vous présenter Emperia, un serveur PvP/Factions Semi-RP.

Introduction


Emperia est un serveur Semi-RP et PvP.
Être Empereur implique d'être responsable de son empire, les alliances et la paix sont préférables, cependant il arrive qu'une guerre soit inévitable.

Informations sur le serveur
  • Nom du serveur : Emperia
  • Type de serveur : Semi-RP, PvP/Factions
  • Candidature : Nécessaire pour créer un empire. Rejoindre un empire n'en nécessite pas.
  • Version crackées : Non
  • Nombre de slots : 100
  • Version : 1.8.x
  • Addresse Ip du serveur : play.emperia-srv.fr
  • Addresse Teamspeak 3 : emperia.ts3serv.com:10249
  • Site Web : http://emperia-srv.fr/
  • Plugin Principal : Factions
Emperia, comment ça marche ?


Emperia est basé sur les empires et leur gestion. Les émeraudes sont la monnaie, et le commerce est le meilleur moyen de s'enrichir. L'objectif d'un empire est d'accroître sa puissance, pour cela le seul moyen est de recruter de nouvelles recrues. Chaque empire
possède une île qu'il aura choisit au préalable, où il pourra construire tout ce qui lui plaira.


A noter qu'il est conseillé pour les empires de plus de 10 joueurs de créer une bourse, ce qui leur permettra d'instaurer des métiers, taxes et plein d'autres choses.

Il reste encore quelques îles libres, après quoi il ne sera plus possible de créer un empire.
Rejoindre un empire sera bien sûr toujours possible.


Vous voulez plus d'informations ? Des questions ?
Envoyez moi un message sur le forum, en dessous du topic ou en message privé, je vous répondrai dès que possible !

LRevolution, (IG PonyWarrior)

Empereur de PonyLand