Semi-RP EmpireCraft - Nation

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
Bonjour à tous,

Vous n'avais jamais rêvé de pouvoir faire un pays avec vos règles, conquérir le Monde entier ?
Tout cela est une réalité sur EmpireCraft Nation, sur le serveur vous allez pouvoir découvrir un véritable monde unique avec de nouveaux continents !
Vous pouvez soit Rejoindre un Pays, Créer votre Pays ou Vivre à travers le Monde telle un ermite.
Une simple inscription sur le site vous permets de faire l'acquisition du pays de votre choix afin de bâtir votre nouvelle Civilisation !
Le RP a une importance capital au sein du Serveur, chaque pays est indépendant et géré par les dirigeants et les sous officiers.
L’un des buts du serveur est d’offrir la possibilité aux dirigeants du pays de gérer leur communauté comme ils l’entendent et de plus vous pourrez partir à l'exploration des différentes planètes du système solaire et de la voie lactée !
Il est possible pour les dirigeants des pays, de créer des règles internes à leurs pays en respectant les règles générales de EmpireCraft.
Un système de Notation mensuel est en place pour les pays, l'ONU notent vos prestations social, militaire et économique.
En fonction de ces notations, une aide économique sera attribuer à votre pays.La guerre est presque constante sur EmpireCraft, il ne se passe pas un seul jour sans que des pays n’entrent en guerre ou crée des pactes afin d'éliminer un ennemi commun !
De véritables Guerres Mondiales ont lieu, les pays ont possibilité de faire mal aux pays adverses, notamment à l'aide d'avion de chasse ,bombardier ,hélicoptère et bateau ou les Armes à feu, c’est pourquoi il faudra savoir être diplomate, surtout quand on est confronté à une grosse puissance mondiale.
Alors n'attendez plus rejoignez le serveur afin d'imposer votre culture sûr le monde !

EmpirecraftNation

Information relative au serveur :

Lien du site : http://empirecraft.fr/ /!\Attention : Serveur sous launcher, Un PC disposant de Java 64 Bits est fortement recommandé /!\

Fonctions du site :
- Système automatique de revendication de pays
- Système d'échange (Lyrs > Points boutique)
- Système d'authentification personnalisé
- Système de skin
- Forum (Topic + Like + Commentaire + Signature + grade Forum)
- Centre de notification
Et bien d'autres encore ...


Lien de la dynmap : http://empirecraft.fr/dynmap
Lien du Forum : http://empirecraft.fr/forum

Et voici quelques screens :

screen1.png

Le Spawn !

screen2.png

Le pont du dragon noir en Thaïlande

screen3.png

Un des nombreux navire de la Thaïlande
 

ZyDaash

Aventurier
30 Juin 2016
7
0
2
21
J'aimerais réellement testé le serveur, car il me donne envie de l'essayer.

Malheureusement, même après avoir lié mon compte, je ne peux pas me connecté.



EDIT : Oublie ce que j'ai dit, j'ai redémarré le launcher et tout s'est bien passé.

Maintenant, j'aimerais savoir si vous avez un teamspeak.
 

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
Il faut utiliser les identifiants de ton compte sur le site =)

Si besoin add moi sur skype : destructor417