Mod [En cours]1.5.1 Fairy Garden - Bêta V1 dispo

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Faute corrigée ;)

Carrément si tu connais Techne ce serait super que tu crées un joli papillon :)
Je rentre tout juste de vacances, demain je me remets au travail !
 

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Salut ! Moi c'est Geex, j'adore ce que tu fais et j'aimerais que tu m'aide. Mon projet est de faire un MMORPG dans Minecraft. J'ai besoin d'un bon graphiste pour un background et une bannière. Je peux te rémunéré si besoin. Pour plus d'infos (site en sonstruction): http://anawens.fr
Présentation de recrutement :
[Ce projet, à l'heure actuelle, n'est que dans son début, veuillez excuser le peu de base que nous possédons pour le moment]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le serveur MMORPG sur lequel moi et mes camarades travaillons. Les fondateurs de ce serveur sont Risk_78, CadixTagada, Geex01 et moi même. Ce serveur sera basé sur des systèmes similaire que vous pouvez trouver dans certains MMORPG tels que Aion, GW2, ... Dans sa version finale, le serveur possédera un launcher personnalisé avec des objets exclusifs, des mods unique, et plein d'autres choses encore ! Le RP sera basé sur le conflit de deux alignements les Inins et les Elons. Chaque alignement possédera plusieurs races divisées en plusieurs classes (mage, guerrier, archer, paladin, elfe, orc, nain, ...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous partons pour l'instant sur un serveur RP le temps pour nous de réaliser nos maps et de trouver des personnes qualifiées pour nous aider. Nous recherchons actuellement des codeurs Java, des Graphistes et Webdesigners, des architectes de haut niveau, des codeurs Web et des bêta testeurs en nombre limités.
Nous acceptons volontiers un partenariat avec d'autres équipes ou d'autres serveur pour nous contacter veuillez vous diriger en bas de ce poste, merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Voici quelques screen des infrastructures Inin -
20130421181341.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130421181144.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130421234016.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130421234343.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajoute moi sur skype et tu peux aussi passé bonjour sur le ts: 88.191.241.40:10122
Merci
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
J'ai vraiment hate que ton mod sort.
Sinon quelque idée pour ton mod :
Faire en sorte que tes nouvelles plantes entrent dans les pots de fleurs
Pillier en bois/stone/cobble/stone brick
Porte fenêtre
Arbre de mimosa
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
@Geex : merci pour pa proposition mais j'aurais aimé que tu mettes juste un lien au lien de faire ta pub sur mon topic :/ Et désolée mais en ce moment j'ai peu de temps pour bosser sur mes propres projets...
Tu peux faire une demande de graphiste dans la partie du forum dédiée au recrutement.

@Birdoman : merci pour les idées :) Normalement les plantes peuvent être mises en pots, à tester mais elles sont basées sur les plantes classiques donc ça devrait...
la porte fenêtre c'est une bonne idée, et pour l'arbre mimosa, j'aurai aimé ajouter des arbres mais je me heurte à un soucis pour la coloration des feuillages...

Je dois remplacer ma collègue pour quelques temps (arrêt maladie), du coup je vais avoir moins de temps pour mon mod...
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Faragoo, aucune idée :s
Je suis verte, mise à jour de Mcreator ce matin et depuis impossible de le faire marcher, j'espère que je vais pas perdre mes mods avec ça, j'avais pas encore fait de sauvegarde externe >_<
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Bon !
J'ai réussi à réinstaller Mcreator, et à le faire marcher, donc j'annonce enfin la Bêta-V1 du mod !

Vous y trouverez donc :
- les iris et le muguet, fleurs sauvages normalement assez rares
- un nouveau lingot : le fer forgé, qui sert pour le moment à crafter la lanterne
- le lierre et la capucine, deux nouvelles variétés de grimpants (type liane)
- le treillis pour décorer vos jardins, en 3 versions : nu, avec lierre et avec capucine

les recettes :
capucine : 1 liane + 1 fleur jaune
lierre : 1 graine + 1 liane

treillis nu : 4 Bâtons
o B o
B o B
o B o

treillis végétaux : 1 Treillis + 1 Plante
o o o
o P o
o T o

Téléchargement du mod : <ICI>
NB : ce mod nécessite Forge !