RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Lord49

Bucheron
24 Octobre 2015
9
0
12
22
Peut être mais il faut du temps pour que la map soit impeccable et à chaque nouvelle version il faut qu'ils modifient certaines choses.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Alors la map sortira en Français et en anglais en même temps, mais la BETA se fera seulement en Français. Ensuite oui nous prenons notre temps, car c'est un projet qui en a besoin, cela demande un énorme travail de pur passionné et donc d'aucune obligation envers un producteur ou autres, nous finançons tout nous même et aux dons. Et en effet les versions de Minecraft vont très vite en ce moment et nous nous adaptons constamment aux nouvelles fonctionnalités. Et pour un projet de cet ampleur c'est indispensable d'être à la pointe de la technologie dans Minecraft vanilla.

Bref, Across The Time à mis presque 2 ans à voir le jour et nous comptons faire bien mieux avec Across The Time 2, un tel projet Minecraft vanilla comme vous en verrez jamais autres part, on vous l'assure. Après si vous pensez que nous avançons pas assez vite vous pouvez toujours nous faire des dons et nous motivé encore plus, pour montrer l'engouement que les gens ont sur ce projet, et après tout nous ne sommes pas des robots qui travail 24h/24, mais on vous assure qu'on boss 35h par semaine pour une map dans laquelle nous obtiendront aucun bénéfice (à part celle du bonheur des gens qui parcourons l'aventure bien sûr ^^), mais bon cela signifie un énorme sacrifice.

Pour preuve qu'on avance, voici une photo du village d'Eolorion :
Eolorion3-bon.jpg



Sur ce, on vous souhaite de très bonne fête, et une nouvelle année plein de bonheur!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci, nous avons placé pour chaque dialogue ou récit deux commandes (l'un en Français, l'autres en anglais), ensuite au début du jeu les gens choisirons leur langue par un bouton donnant sur un système de scoreboard et de testfor simplement.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Et bien il est temps de souhaiter nos meilleurs voeux à l'équipe de Minecraft.fr et sa grande communauté (sans vous oublier bien sûr, vous qui errez sur ce forum et ce poste ^^), alors BONNE ANNEE 2017 à tous et BONNE SANTE cela va de soit ^^.

Donc pour commencer cette nouvelle année quoi de mieux qu'un petit article sur notre avancement fait avec les commandes internes de la map?

En faite nous allons pas nous attarder à faire un long récit sur les bloques de commandes de la map, un petit montage photo suffira pour vous convaincre du travail fait à ce niveau là.

GAMEPLAY-SYSTEM.jpg


Ces systèmes sont principalement pour le gameplay centrale du jeu (Quêtes, Dialogues, Aide, Aptitudes, Magasins, Cinématiques, Effet Légendaire, Malus...), ce qui veut dire qu'il y a encore bien plus de bloques de commandes sur la map et que cette photo ne montre qu'une infime partie des commandes actives totales.
Et surtout que tout les systèmes du jeu n'ont pas encore été créé comme par exemple la magie qui comptera énormément de bloques de commandes.
 

youyoulolo

Bucheron
31 Décembre 2016
4
1
11
33
finalement je retire se que j' ai dit la map avance vite finalement ! mais vous avez une estimation de la date de sortie ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci, il est vrai que c'est très dur de garder un rythme quand un travail aussi long est mis à l'épreuve dans l'ombre. Nous essayons de montrer un peu d'avancement de la map sans trop vous en montrer non plus.
Après le soucis est que non malheureusement nous ne pouvons pas vous fixer de date précise, nous espérons pouvoir faire des testes en internes cette année pour prévoir une sortie en 2018. Ce qui est certains c'est qu'une version de la map sortira l'année prochaine. Nous nous fixons pour limite de ne pas dépasser le dernier trimestre 2018 pour une sortie officiel Française et Anglaise.

Nous essayons de faire du mieux que l'on peut avec le temps que l'on a, les effectifs et la motivation de chacun. Encore merci pour ceux qui nous soutiennent dans notre travail, sachez que chaque message compte pour nous quand il s'agit d'un tel sacrifice.
 

UnPandaGeek

Aventurier
27 Janvier 2017
3
0
2
22
Bonjour,je voulais savoir si t'avais jamais eu l'idée de programmer des jeux?
Parce que j'ai adoré Across The Time et je me suis rendu compte que de toutes les map aventures, c'est la seul qui m'a captivé autant,sérieux les ambiances étaient super , l'histoire aussi,enfin tout quoi....et je me suis dit qu'elle serait le résultat si c'était pas sur Minecraft ?

UnPandaGeek
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour, ca me fait plaisir d'entendre, mais je n'ai pas été seul pour réaliser Across The Time. C'est le travail de deux personnes, Thundesrtruck et moi, mais concernant ta question elle se pose constamment dans nos têtes. Cette map était un point de départ d'une ambitions bien particulière, celle de raconter une histoire à travers un jeu le tout construit à l'aide des outils officiel de Minecraft, car ces outils sont simple d'utilisations mais tout aussi puissant.

Nous faisons la suite de cette map, car nous voulions exploiter encore plus les outils de Minecraft qui ont évolué considérablement depuis la sortie de la première map. Mais qui sait quand Across The Time 2 sera sortie peut être nous passerons à l'étape supérieur, afin d'être libéré de toute contrainte. Enfin bon cela n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, pour le moment nous nous concentrons sur Across the Time 2 car Minecraft à tellement à offrir encore, et on doit surtout vous offrir une map encore plus fantastique que la première ^^!