[EN COURS] Crush Arena

Evanzyker

Aventurier
13 Juin 2013
7
1
3
29
Salut à tous ! Je me présente, Evanzyker, joueur assidu de Minecraft et passionné en redstone :) .
Je me suis récemment lancé dans un projet de map PvP en arène mais incluant des systèmes particuliers.
La map est conçu pour être fonctionnel sur d'importants serveurs pour plusieurs raisons:
-un système de progression (achat d'équipement de plus en plus puissant et tous customs)
-un système de scoring en fonction du nombre de victoires de chaque personne. Ainsi chaque arène est instancié (entre 0 et 30 victoires, entre 31 et 60 victoires et plus de 60 victoires). Grâce à cette répartition (non-définitive xD) les joueurs de même niveau et à peu près d'équipement joueront ensemble ce qui évitera les déséquilibres)
-un système de succès (Gagner un certain nombre de parties, trouver tout les passages secrets, etc..)
-une zone de détente où les joueurs pourront construire leurs maisons, s'amuser, etc..

Pour le moment, j'ai conçu qu'une arène jouable à 4 joueurs en Rumble (chacun pour soi). Elle est fonctionnelle mais le design n'est pas encore fini. A l'avenir j'ai prévu entre 5 et 10 arènes différentes, proposant des gameplays variés (capture d'objectif, team deathmatch, etc etc..) . :)

AVANCEMENT DU PROJET:
Arène: ~10%
Boutique: ~5%
Succès: 0%
Zone de détente: 0%
Zone d'entraînement: 0%
Autres: ~10%


Quelques screens :
2013-06-13_21.55.19.png

Première section de la boutique avec les items les plus basiques (pas d'arcs, de potion, juste des objets banales enchantés)

2013-06-13_21.55.38.png

L'un des spawns sur Red Rush, la première arène (WIP)

2013-06-13_21.56.01.png

Vue d'ensemble de Red Rush (WIP)

2013-06-13_21.56.16.png

Encore Red Rush :p (WIP)

Merci de votre attention, j'espère que vous avez apprécié cette présentation :) . Je reviendrais régulièrement mettre à jour ce topic et présenter de nouveaux screens.
La map est actuellement jouable de 4 à 12 mais devraient pouvoir facilement accueillir 10 fois plus de personnes :D .

PS: Les screens ne présentent qu'une ébauche de la map, ce n'est pas la version définitive. Je mettrais un lien de téléchargement lorsque je jugerais le contenu suffisant .