[En cours]Le donjon de shastrap

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Bienvenue à tous je vous présente un projet.
Le donjon de shastrap! Comme vous avez deviné c'est un donjon, une map aventure quoi.
Je ne l'ai pas fini mais je voudrais vous faire part de mon avancé.
30% (à noter que ce chiffre est presque fictif, je n'ai aucun moyen de trouver le poucentage exacte)
j'ai fini l'exterieur.

la particularité de ce donjon:
Hé bien c'est que je l'ai fait sur un serveur qui n'est pas dédié à cette construction.
en faite mon but c'est que les gens du serveur meurent dans d'atroces souffrances écrasé par l'un des mes nombreux piège, donc c'est un donjon fait pour que on le finisse pas.
Vous pourrez en claire mourir dans un piège impossible à voir, comme dans la fameuse porte piègé de shastrap (une invention dont je suis fier)
Marre des maps aventure trop simple à piège trop facile à éviter?
Cette map ne fait pas partit de cette catégorie

règle:
ne rien casser, ne rien poser, ne pas cheater, ne pas rager, jouer en heasy.
Si vous voyez un monstre dite le moi ce n'est pas normal, et les screen sont les bien venu.
Particularité de la map:
comme je l'ai dit c'est une map d'un serveur donc vous pourrez voir tour en cobel, chateau moche, village moche,maison moche, et autre mocheté, ne faite pas attention, et ne les cherchez pas, vous risquez d'êtres choqué en les voyants.
La map est bien sûr faisable en multijoueur mais je recommande les TP dans ce cas (vous mourrez trop rappidement et risquez de faire la map en solo)

Il n'y a pas de system de hight score mais le premier qui trouve le mot secret à gagner, vous trouverez le mot secret en haut de la plus haute tour.

Voila c'est tous pour le moment, je ne mettrais pas de screen de l'interieur
du donjon(pas envie de montrer mes pièges)

Pour faire patienter je vous donne une petite map avec 3pièges qui se trouve dans le donjon, ils sont tous expliqué.
C'est pas énorme mais les pièges sont sympas.
http://www.mediafire.com/?3yy25sjujlk1b5p
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
sympa cette map j'éspère que tu l'aura finis bientot je suis impatient d'y jouer! mais juste une question? Sa sert a quoi de jouer en easy si ya pas de monstre:( ? Ahh je sais! c'est pour que nos coeurs se regenère pas (quel génis je suis!)
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Exactement tu t'as répondu.
Bon par contre le truc débile c'est pour les screens.
(je ne mets pas de screen de l'interieur du donjon pour garder secret les pièges mais je donne une map qui contient des pièges expliqué)
Donc je mettrais bientôt d'autres screen de l'interieur.
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Ce soir ou demain j'irais donner un coup d'oeil.
ça à l'air pas mal

Moi aussi j'ai un projet,d'un royaume s’appelant le royaume de Silywa.
C'est en fait une map 100% française ou il y aura des villes,certaines en ruines,des hameaux(j'ai finis celui des huttes des pêcheurs de l'adal et plein d'autres truc faramineux,je sais même pas si fin octobre se sera finis vus l’énormité des choses...)

Si tu veux je t'envoie des screens des avancement,et toi ceux de ton projet.

Je pense terminer les mien soit en septembre,soit en octobre.

Si ça vous dit j'ouvre un sujet dessus.
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
le seul problème c'est que c'est un serveur privé, et que la personne qui est sensé allumer le serveur a un stage de voile toute la journée et que je n'ai que le soir pour continuer mon projet.

mais je vais peut êtres lui demander la map du serveur ce soir pour que je continue en solo.