[En cours] Le Sommeil des Dieux [Map Aventure]

LeFelin

Massacreur de Mouton
5 Novembre 2012
39
10
19
29
Salutation Les Minecrafteur!

J'aimerais vous présenter ma deuxième map aventure qui est encore en cour de développement et que j'ai sobrement appelé Le Sommeil des Dieux. (la première map juste ici ===> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-7-9-game-of-night-aventure.112550/ ;) )

Avant de commencer, je vous propose de regarder cette petite vidéo teaser que j'ai réalisé.


Passons aux explications;
Cette map est une map aventure pour Minecraft, seul ou multi-joueur (nombre maximum non défini), elle est 100% open-word (juste les limite de la map), elle a un scenario principal et une dizaine de quêtes secondaires.


-"Style Graphique":

Le "style graphique" est très inspiré de Skyrim, mais il se rapproche également beaucoup du jeu Viking: Battle for Asgard. Le zone de jeu est une île nordique recouverte de neige et est composé de 2 forets séparé par une plaine et il y a aussi une grande montagne. Les habitent de cette île peuvent être comparé a des Vikings par leurs style de vie et par leurs politique, ils ont 2 village sur l'île et plusieurs industries qui pourrais créé un système économique cohérent dans le monde réelle.


-Scenario:

Vous arrivez a bord de votre drakkar sur une île qui a visiblement subit une tempête de neige récemment, une fois a terre vous rencontrez un homme qui vous diras que le prêtre savais votre venu et qu'il vous attend dans son temple, c'est comme cela que votre aventure commencera. Vous devrez donc découvrir les nombreux secrets de l'île et visité des donjons hostiles...


-Les Classe (surement pas définitifs)

Je vais mettre un système de classe que vous pourrais choisir avant le debut de l'aventure. Voici la liste des classe disponible qui serrons peut être modifié plus tard:

-Huscarl: Une classe de corps à corps simple mais efficace. Équipé d'une épée et d'une armure complète. Dégâts: forts, Protections: fortes, Spécial : rien.

-Soldat: Classe de corps à corps. Équipé d'une épée, d'une armure complète et d'une lance. Dégâts: normaux, Protections: normaux, Spécial: lance qui repousse les ennemis.

-Chasseur: Classe distance. Équipe d'une épée, d'une armure complète et d'un arc. Dégâts: faibles, Protections: faible, Spécial: arc puissant.

-Assassin: Classe Corps à corps. Équipe d'une épée et d'une paire de botte. Dégâts: très fort, Protections: rien, Spécial: rapide et vision nocturne.

-Briseur: Classe corps à corps. Équipé d'une épée et d'une armure complète. Dégâts: faibles, Protections: très forte, Spécial: résistent et a une régénération de vie.

-Shaman: Classe distance. Équipe d'une épée et d'un chapeau. Dégâts: faibles, Protections: très faible, Spécial: potions de vie, de buff et de dégât .

Si vous avais d'autre idée de classe ou d'équilibrage dite le moi. =)


-Progression:

-Constructions: 85%
-Redstone & commande bloc: 5%
-Écriture principal: 75%
-Écriture secondaires: 45%
-Placement des Élément scénaristique: 0%
-Texture: 0%

-Date de sortie: aucune.


-Besoins:

-Besoins importants: Je cherche une personne qui pourrais me faire quelques textures d’objets en 32p ou en 64p, pour plus de détails se lien (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cherche-createur-de-texture-34p-ou-64p.142197/ ). ( Et 1 000 000€ ;) )

-Besoins peu importants: Je cherche une aide pour la redstone et les commandes blocs.

-Besoins sans importance: Le travaille de construction très bientôt fini, un buildeur aurai peu de travaille.


Merci d'avoir pris du temps pour moi et mon projet, a très bientôt!
 
  • J'aime
Reactions: lantotol