[En cours] Map Kingdom hearts 2

mixic0

Travesti de profession Need programmeur java
8 Novembre 2012
16
1
3
26
Bah ltu peux tout de suite te désabonner ^^ cette chaîne est morte j'ai décider de me reconvertir :p
Bref les gens si vous voulez participer postez un message ici et demandez moi sur skype : Mimix44620
 

lavolpe4003

Architecte en herbe
14 Mai 2014
2
0
62
30
Salut, je suis moi même fan de KH2 et mon ami et moi aimerions biens t'aider, en plus de ça, j'ai un serveur que je peux mettre à ta disposition. ;)
 

mixic0

Travesti de profession Need programmeur java
8 Novembre 2012
16
1
3
26
Ouah je reçois deux messages pour ça d'un coup !
Bah écoutez carrément !
Laissez moi juste le temps de me remotiver et de me repréparer psychologiquement ( et de refaire le texture pack...) et ouais c'est parti :D
Contactez moi sur par les conversations du forum, je serait vite au courant de ce que vous envoyez
Si vous avez d'autres amis qui aiment KH et minecraft ( c'est incroyable mais tout le monde n'aime pas minecraft) proposez leur aussi ^^
Mais oui je souhaite vraiment la reprendre parce que j'ai vraiment pas avancé, et que seul, on perd très vite ma motivation :)
Bref oui oui carrément tout le monde est le bienvenu !
 

lavolpe4003

Architecte en herbe
14 Mai 2014
2
0
62
30
Je suis dacord avec toi.Dès que tu est près poste un message, je te donne l'ip du serveur et c'est parti. Autre chose, mon serveur est en 1.7.2, j'èspère que ça ne sera pas génant.