[En Cours] Map Ocarina of Time

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Oui car le serveur a expiré, mais ne t'en fais pas, j'ai TOUT sauvegardé (site+map). C'est juste que je continuerais probablement en local, car on payait le serveur mais récemment on y allait plus :)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Sinon c'était normal les bot qui faisait de la pub sur le forum de la map ?
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
En plus je vois pas l'interet d'envoyer des bot sur ce genre de forum, vu le nombre de personne actif
 

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Bon petit up, oui je sais ça fais très longtemps que j'ai pas posté, mais ne croyez pas à l'abandon, au contraire :p

Bon certes je n'ai pas avancé énormement la map, je n'ai plus de serveur (mais j'ai encore la map ne vous en faîtes pas) et bien sûr, de temps en temps, je la reprends.

Ce que je suis entrain de faire, est le domaine Zora, je l'ai déjà bien avancé (pas de screens pour l'instant), mais c'était pour prévenir que, malgré les apparences, NON la map n'a pas été abandonné :)

On verra si je compte refaire un système de bêta tests etc... Je me concentre au moins d'abord sur le mapping de la map :p
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Linking ! <3
Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, toi, Gab7, Abracool, brian, Jeremme (mais lui j'ai un contact ^^) et birdoman, faudrait qu'on trouve moyen de garder contact ! Sinon quand Mojang a instauré les TP avec les blocs de commande, j'ai direct pensé à toi :D
Tu penses qu'il y aurait moyen qu'on garde contact ? Ce serait géant !
Et encore bravo pour votre travail de titans à vous deux :)