Mod [En Cours] Meteor Craft, développement interactif.

flapinvvdb

Bucheron
26 Mai 2014
57
5
17
26
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le forum pour vous présenter mon projet: Meteor Craft
Je tiens à souligner que je débute en modding.

I-Meteor Craft, qu'est ce que c'est?

Meteor Craft est un mod basé sur les Météores (Sans blague)
Le mod est pour l'instant en anglais (majorité d'anglophones l'impose) Mais une traduction seras faite plus tard quand le projet prendras de l'ampleur.
J'ai déjà commencé les bases, il y à donc de présent:
-Le minerai de météore se trouvant à la surface, il n'est pas très rare.
-La météore, elle s'obtiens en cassant un minerai de météore qui en drop 3.
-La poudre à rafiner (Refine powder) qui permet, elle, combinée à une météore, de la transformer en lingot.
-La météore rafinée qui est un lingot de météore.
-Une pioche en météore. Plus puissante et plus solide que le diamant.

II-Un développement interactif? Keskecé?
J'aime bien le modding, mais seul, c'est un peu rébarbatif, de plus, je suis en manque d'idée.

C'est pourquoi j'ai pensé pouvoir modder avec vous. Je m'explique: Vous me donnez des idées ou de l'aide, pour faire en sorte que je puisse continuer à créer le mod.

III-Comment m'aider?

Vous savez faire du graphisme, vous savez coder ou avez tout simplement des idées? Faites le moi savoir dans les commentaire.
Pour les graphiste, des images 16x16 faites avec Gimps (ou autre logiciel de graphisme) sont fortement conseillées.
Pour les codeurs, faites moi savoir vos idées dans les commentaires, je me ferais une joie de recevoir vôtre aide.
Bien sûr, le nom de chaque personnes ayant participée seras noté dans les infos du mod et sur cette page.

IV-Telechargments.
MeteorCraft 0.0.1 (Crafts disponibles, je les donnes si il y à des demandes.):
http://www.mediafire.com/download/eqnbxxt5bdbho5b/Meteor_Craft_0.0.1.zip

Voilà, si vous avez des idées faites le moi savoir et n'hésitez pas à me corriger.
Sur ce, à la prochaine.
 

Jojo_3805

Aventurier
27 Mai 2014
20
0
1
28
Tu pourrait mettre des météore qui tombent tu ciel pas tout le temps mais par exemple tout les 10 jours minecraft qui serais averti par des block détecteur
Bonne chance