Mod (en cours)Mist Of Craft 1.0

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Salut a tous,je réécrit ce post afin de vous parler de mon mod en cours de developpement:Mist Of Craft,qui a de nombreux lien avec world of warcraft,je vais maintenant écrire tout ce qu'on(devrait x') pouvoir faire:

-Monter les niveau jusqu'au lvl 60 et obtenez des montures encore jamais vues sur le jeu!

-Jouez a plusieurs sur un serveur,grace a la fonctionalité groupe et entrer dans les raids,la fonctionalité la plus epique du mod!

-Dès que vous êtes niveau 60 effectuer la quete afin d'obtenir une fabuleuse monture volante!!!

-Au niveau 1 choisissez votre classe,ce qui vous permettra de porter certaines armes et armures,spécifiques a vos classes!(chaque classe devrait pouvoir crafter des armures spécifiques a leurs classes)

-Modifier les skins de vos armures grace a la transmogrification!

-crafter des batons,des haches de combats,des marteau et bien d'autres!

-les classes devraient avoir de certains pouvoir,ou talents spécifiques

je tiens aussi a dire que le mod sera en plusieurs versions,il faudra donc voir souvent si il n'y a pas une maj(correction de bug,etc...)

voila,pour le moment il y a tout ça,dites moi ce que vous en pensez :)
 
7 Juillet 2013
13
0
1
marseille
en rouge en a du mal a lire sur un PC...

et il faudrait deux ou trois scrennshot pour mieux nous montrer l’aperçu de ton mod...
ou sinon, il a l'air bien !
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Je dis bien que je commence en fait ^^j'ai encore rien a montrer mais je veux savoir si sa interesse des gens et si on pourrait m'aider :) et le rouge a été remplacé^^
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
je tiens a proposer mes idées et si elles ne plaisent pas,les améliorer avec tout ceux intéressés par le mod,donc a quoi tu pense en disant de developper le systeme de niveau?

Je pense aussi que le mod sera en 1.5.2,mais les chevaux seront surement ajoutés en monture
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
petit up pour dire que je commence a ajouter les premiers nouveau blocks, et j'ai créé un logo :p dites moi ce que vous en pensez :p

Logo Mist of craft.png
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
si,j'ai vu ça et du coup je regarderais ou ils en sont et je ferais certaines choses differentes,mais le systeme de lvl et de monture ne devrait pas changer.Je pense aussi que les skin seront effacés lorsque on choisira sa race,mais on pourra personnaliser son personnage