Mod [En Cours] Mod Amélioration du Nether.

Que pensez vous du Mod


  • Total voters
    11

Knight_of_Darkness

Apprenti animateur 3d
7 Juillet 2012
52
2
3
23
Idée n°1, ange du nether (Agressif).
Idée n°2, berserker magmatique (Neutre).
Idée n°3, salamandre de lave géante (Boss).
 

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Bon j'ai plus mal à la tête alors j'ai quelques idées : Satan boss du nether, Lucifer et bélzébuth les gardes de son palais (en dehors) en netherbrick et netherrack avec plein de gardes démons dans chaque piéce (3-4) sur le palais écrit au dessus 666 et au dernier étage une tour de 5 étages avec à chaque fois des blazes et des démons et au 5ème étage de cette tour les anges déchus de Knight of Darkness qui garde une pièce ou il y a Satan il serait géant avec des cornes il pourrait faire le feu partout et cracher des boules de feu comme les ghasts il aurait 500 coeurs et spawnerait des blazes et des pig-zombies puis droperait à sa mort une baguette et une armure la baguette pouvant jeter des boules de feu et faire des auréoles de feu à 10 blocs du personnages et l'armure ferait qu'on puisse nager dans la lave et qu'on ne prendrait plus de dégats dans le feu mais qu'on en prenne dans l'eau et sur la glace.

J'espere que mes idées suffiront ;) .
 
  • J'aime
Reactions: Knight_of_Darkness

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Tu fais ce que tu veux c'est ton mod après, moi je propose juste des idées mais avec 40 de fièvre j'ai du mal à réfléchir en plus mon clavier bug donc c'est hyper dur pour écrire...