[En cours] Pokecraft

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
Pour ce qui est du graph, si tu as un bon logiciel pour faire le graph je peut te le faire car c'est pas trop difficile après avec 2,3 tuto je te ferais tes pokemons.
 

Tindranel

Architecte en herbe
17 Août 2011
3
0
61
Un mod pokémon ?
Là, vous vous attaquer à du très très lourd
Il faudra gérer : - des dizaines et des dizaines de mobs différents
- les évolutions des pokémons
- le système de combat (graphisme des attaques)
- des PNJ ? (infirmière Joelle )

Non, je suis pas là pour vous cassez le moral :rire:
J'ai même quelques idées à proposer
- Le PC : équivalent d'une boite qui ne permettrait de stoker que les pokémons et qui les soignerait
- utiliser la méthode du mod dragon pour les évolution des pkms (ils évoluraient au bout d'un certain nombre de mobs tués)
- supprimer certains objets de la version originale (je vois mal un dresseur pokémon se balader avec une armure ou une épée)
- map spéciale pour le mod ? PNJ ? monnaie ?
- dernière idée : quand on capture un pkm, l'icone de la pokéball et remplacé par l'icone du pkm capturé (je sais, ce serait long et chi... pénible à faire)

Pour ceux qui ne savent pas modder (comme moi ) voici quelques tutos pour faire un mod simple :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=286
ou réaliser un mob (simple aussi ) :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=286

Je suis 100 % avec vous sur ce mod, je peux aider (un peu ) pour faire les skins des mobs ou les images des items et j'espère ne pas vous avoir saouler avec ce long message
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Salut =)

Ne t'inquiète pas tu soules pas :p
Sinon oui si tu veux nous faire des tests d'item etc
Sinon là on essaye de faire déjà deux, trois mobs et après on verra pour la suite ;)
En tous cas je garde tes idées ;)

Amicraftement,
Ro'
 

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
tu demande gros là Tindranel même nous en connaissant tout ceux que tu veut nous rajoutais je te dirais que c'est impossible, car un tels mods avec les évolutions est pour moi ca ne sortira jamais
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Avec les évolutions sa sera dure c'est vrai, de plus Zoctos travaille déjà sur un mob on va le laisser faire :) Ce qui est sur c'est qu'il va pas s’ennuyer ^^'

Amicraftement,
Ro'
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
RO' RO' j'ai une idée :mobnotch: pourquoi pas intégrer un snatcheur de Pokémon ranger (désoler si je suis chiant je sais que c'est sans doute impossible mais je te le demande (j'adore cette série :-D )car je trouve sa vraiment innovent tu pourrais faire une sorte d'arme qui tire le snatcheur et avec le quel ont devrais toucher les Pokémon se qui les ferais nous suivre tout le temps un peu comme si ont les apprivoiser
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Bah les Pokéballs permettraient de protéger les Pokémons des explosions et autres subtilités qui font des dégâts. Enfin je pense.