[En Cours][PVP] HEARTS!

thomlgt

Aventurier
26 Août 2013
26
0
1
26
Bonjour à tous j'annonce la couleur de ma map qui sortira début Septembre, un trailer à été réaliser pour vous faire patienter ! :D
La map se base sur une histoire écrite pour l'occasion :

"Il y a fort longtemps, dans la petite forêt tranquille de Kirmin, vivaient deux peuples unis par la paix.
Jusqu'à cette nuit ! Au moment le plus calme de la soirée, surgissent de nul part deux bêtes énormes surnommés par la suite les deux "Kyrls". Ils dévastaient tout sur leur passage.. Conscient qu'ils ne pouvaient rien faire face à ces deux monstres, les deux peuples ont décidés de les séparer. Ainsi chaque peuple se devait d'éliminer son Kyrl.
Les deux bêtes enfin mortes, le clan rouge voulut garder un souvenir de cette catastrophe et proposa d'arracher le coeur des deux monstres et de les garder exposer en haut des tours dominantes de leurs châteaux.
Quelques temps plus tard, la paix était revenue et les deux peuples continuaient à vivre en paix. Seulement, le seigneur bleu suivit du seigneur rouge se sont rendus compte que même sans corps, les coeurs détenaient une puissance inouït. Ainsi la rumeur se fit entendre que si les deux coeurs venaient à se rejoindre, rien ne pourrait arrêter celui qui détient leur force.
Depuis cette rumeur, les deux seigneurs se livrent bataille et rien ne cessera cette guerre tant qu'un des clans n'aura pas ce qu'il veut... LE POUVOIR !:tnt:

Seul toi, chevalier et ton équipe de cinq joueurs, décidera du sort des clans, et choisira le quel des deux possédera les COEURS."

J'espère que l'histoire attirera l'attention, le principe est donc simple, deux équipes, un coeur à récupérer par équipe! Seulement.. Il y a une étape importante a franchir avant de pouvoir voler le coeur, qui ne sera dévoilé qu'à la sortie de la map !
En attendant... faites vous peur avec ce trailer entièrement réalisé sur la carte :




Quelques images :
Screen de la carte
Screen du sous-terrain




PS: Désolé pour le double post avec celui du forum "Maps" je n'avais pas vu que ce forum-ci existait, je suis nouveau, sorry!:confused: