[ En Cours ] The Delivery

Patesman

Pizzaiolo chez Pépé Estragon
2 Mars 2012
17
1
3
28
Hey !
Je vous présente aujourd'hui un projet sur lequel j'ai déjà travaillé un certain temps et qui est presque abouti : la map aventure "The Delivery". Cette map plutot courte mélangera plusieurs style de jeu, avec un peu de jump, quelques enigmes, de l'exploration, du combat, et aussi de la narration. Il est difficile de faire un petit synopsis de ma map, la phase de narration n'étant pas encore compléte, néanmoins j'ai tenté de faire ce que je pouvais.

Scénario :
Il y a 6 mois, le village de Tristram était encore paisible et prospérait grâce à son agriculture. Mais une ombre planait sur le village ce jour là, les Bandits étaient en route. Duran était encore dans les bois lorsqu'il vit les colonnes de fumée s'élever de son village, et malgré qu'il ai couru aussi vite qu'il le put le village était déjà réduit à néant. Duran ne pus supporter le macabre spectacle des corps jonchant les rues, et pris la route à travers la foret pour rejoindre un autre village. Les mois passèrent et le jeune homme s'était trouvé un nouvel ami, le forgeron Will, qui l'a recueilli et attribué le travail de garçon livreur. Duran vivait à nouveau, il s'était trouvé le père qu'il n'avait jamais eu, et faisait presque le deuil de sa famille. Seulement la maladie frappa le forgeron, et sur son lit de mort, l'homme lui ordonna une dernière livraison qui sera surement la plus importante de sa vie. Maintenant, vous êtes Duran, et vous avez un travail à accomplir.

Je vous fournis quelques screens pour avoir votre avis sur l'architecture ( il ne s'agit pas du rendu final, quelques améliorations seront apportées au cours de la création ) :

Le Village ( architecture plutôt simple ) :


Un "temple" :


La "ville" :


C'est pas très attrayant pour l'instant mais il se passera beaucoup de chose sur le chemin et je ferais de mon mieux pour vous proposer une belle aventure !
Je pense mettre ma map en ligne d'ici un mois le temps d'achever tout les détails. C'est ma première map aventure je fais donc quelque chose de plutôt simple.
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
J'aime bien les constructions mais n'y a t il seulement que ces quelques magnifique bâtiments pour la " ville " ? C'est beau mais pas assez :/ avec ce style ça pourrait être excellent même ! Mais je pense que ton projet n'est pas fini donc ça va venir ^^

J'ai vu que tu ne souhaite pas donner de détails sur l'histoire mais un petit " Incipit " ne ferait que du bien pour donner gout à l'aventure que tu nous propose là !

Donne nous plus de photos ! ( en spoiler pour ne pas surcharger ;) ) Bonne continuation !
 

Patesman

Pizzaiolo chez Pépé Estragon
2 Mars 2012
17
1
3
28
Niveau photo j'aurais du mal, l'essentiel de l'aventure se passant en intérieur, de plus étant seul et pas énormément disponible je ne peux pas me permettre de trop gros projets ou de trop grosse construction, cette ville n'est pas exactement une ville mais tu en saura plus plus tard. Pour l'incipit il y a surement quelques éléments que je modifierais pour que l'histoire soit la plus cohérente possible mais je pense tout de même que j'en fournirais un à la release de la map, je voulais surtout avoir des avis sur les styles de construction etc.
Merci en tout cas de t'être prononcé !