[En cours] Vydraath, un monde sans pareil

Le projet semble t-il interessant?


  • Total voters
    3

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Vydraath, un monde sans pair
Bienvenue chers amis dans le monde de Vydraath, un monde ou seul les plus braves pourront accéder.
201303051714354981536.png
Vydraath? Quel drôle de nom!
Vydraath est en fait un projet hors du commun car il regroupera tant l'architecture Médiévale qu'elfique, en passant par le Nordic, Orc, Nains et bien plus encore. Sans oublier l'Organic (dragons, mongolfières, arbres et plantes géantes...bref ce qui donne de la vie). Il s'agit plus clairement d'un projet réalisé à 100% par Antroz59 (moi). Une map créée sur WorldPainter, à l'aide de brush exclusives que j'ai créé, des arbres comme vous n'en aurez jamais vu au par-avant, des forêts mystiques et majestueuses aux cavernes les plus sombres, le monde de Vydraath vous en donnera plein la vue.

Et pourquoi faire cela?
Car je n'ai jamais rien vu de tel. Je crois que c'est ici la seule raison. Mais encore, ce projet n'est pas du tout terminé. Il est possible que cette map devienne un serveur, je ne sait pas encore. Et si ceci à lieu, ce sera un serveur pluriculturel*.
Ce que j'attends de ce post
C'est très simple, j'attends actuellement de cet article de la publicité. Je souhaite en effet que les gens réalisent que, oui, il existe des projets hors du commun et qu'ils peuvent y participer. Mais je souhaite surtout que les gens apprennent que ce projet existe et qu'ils me disent leurs opinion sur celui-ci.

Autres liens très utiles:
- Si vous souhaitez me connaitre, n'hésites pas à me supporter sur le site PlanetMinecraft à cette adresse:
http://www.planetminecraft.com/member/antroz59/

- Notre team: (Qui a passé au diamond stuff)
http://www.planetminecraft.com/member/infinitas_codex/

Pour plus d'informations, cliquez sur ma bannière, ou encore contactez-moi par message privé!
Au plaisir de voir vos critiques,
- A
 

Redman63

Aventurier
1 Décembre 2012
4
0
1
Projet qui me semble très intéressant bravo
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Eh bin si c'est pas Redman! Heureux de voir que tu est toujours en vie mon cher ;) je ferai le reste par message privé.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Salut cher ami :) Moi aussi je suis toujours en vie ! La team Mordor ne mourra jamais *nostalgie*

Je ne pense pas avoir beaucoup de disposition pour t'aider a grand chose , mais le projet m'a l'air ( comme tous tes projets ) vachement sympathique ! ;)