Mod [En developpement] [1.2] Mod More Ore

Que pensez-vous de se mod?

  • Mouai perso je préfère les mines sans mod

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Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
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dejean0 désolé mais si tu na pas compris c'est que tu es illétré . donc tes commenter tu peu te les garder au lieu d'essayer de péter plus haut que tes fesse merci de ta compréhension
dejean0, désolé mais si tu n'as pas compris c'est que tu es illettré, donc tes commentaires tu peux te les garder au lieu d'essayer de péter plus haut que tes fesses. Merci de ta compréhension.

Pourquoi je te met ça ? Par ce que dejean0 n'écrivait pas très très bien au début. Maintenant il écrit bien. N'importe qui peut faire des fautes de temps en temps. Même moi. Mais toi, tu le traite d'illlétré et tu dit qu'"il pète plus haut que ses fesses", en écrivant comme un porc. Et tu ne vas pas me dire que ça, ça nous donnait envie de répondre :
svp quelqun c ou je peu trouver un mod pour avoir plein de monstre ??
Cordialement
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
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Salut, MoreSprinte serai bien, mais le soucis c'est que il faut utiliser ModLoader se qui me ferait tout recommencer...
De plus il n'est pas disponible en 1.1.0. Sinon sa aurait été une très bonne idée.
J'aurait repris mes codes et recommencer dans le pire ^^.
Dejean0
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
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Oui.
Sa ne me poserait pas de soucis de codder avec juste qu'il faudrait que j'apprenne :)
Mais sinon je peux faire une partie du mod avec et l'autre sans ^^
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
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Petit question : préférez-vous que je sorte le mod sans les armes/armures et que je le resorte apré avec, ou je fais seulement 1 release??( Les amélioration continuerons apré évidemment ;) )
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
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Okay :)
en faite il y a tellement de minérais que y'en a partout (surtout des artefacts car il sont aussi rarae que la redstone ;) ) Mais comme il sont divérsifier en faite c'est comme du charbon en masse x) Sauf qu'on peu faire des outils ;)
La release sortira se soir ou demain :)
Tout sauf artefact et un peu plus rare que le diams
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
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Salut, je vous informe de l'avancement :
des armes/armures on été fait (améthyste,rubis..)
le mod n'est plus disponible car changement de version.
Et enfin un changement du titre conformément au nouvelle règle.
Voilà c'est tout a la prochaine ! :)
 

dejean0

Mappeur
23 Février 2012
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Bonjour, je vous informe que je ne joue plus trop a minecraft ces temps-ci
Je continue le mod sans trop me forcé mais sa avance.
J'ai aussi quelque problème de codage pour les minérais :
Code:
package net.minecraft.src;
 
import java.util.Random;
 
public class BlockOre extends Block
{
    public BlockOre(int par1, int par2)
    {
        super(par1, par2, Material.rock);
    }
 
    /**
    * Returns the ID of the items to drop on destruction.
    */
    public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
    {
        if (blockID == Block.oreCoal.blockID)
        {
            return Item.coal.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreChewinGum.blockID)
        {
            return Item.chewingum.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreAmethyste.blockID)
        {
            return Item.amethyste.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreEmeraude.blockID)
        {
            return Item.emerald.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreSaphir.blockID)
        {
            return Item.sapphire.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreTopaze.blockID)
        {
            return Item.topaz.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreAmbre.blockID)
        {
            return Item.ambre.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreFeu.blockID)
        {
            return Item.artifactFire.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreVent.blockID)
        {
            return Item.artifactWind.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreEau.blockID)
        {
            return Item.artifactWater.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreTerre.blockID)
        {
            return Item.artifactEarth.shiftedIndex;
        }
        if (blockID == Block.oreBronze.blockID)
        {
 
        if (blockID == Block.oreDiamond.blockID)
        {
            return Item.diamond.shiftedIndex;
        }
 
        if (blockID == Block.oreLapis.blockID)
        {
            return Item.dyePowder.shiftedIndex;
        }
        else
        {
            return blockID;
        }
}
 
    /**
    * Returns the quantity of items to drop on block destruction.
    */
    public int quantityDropped(Random par1Random)
    {
        if (blockID == Block.oreLapis.blockID)
        {
            return 4 + par1Random.nextInt(5);
        }
        else
        {
            return 1;
        }
    }
 
    /**
    * Returns the usual quantity dropped by the block plus a bonus of 1 to 'i' (inclusive).
    */
    public int quantityDroppedWithBonus(int par1, Random par2Random)
    {
        if (par1 > 0 && blockID != idDropped(0, par2Random, par1))
        {
            int i = par2Random.nextInt(par1 + 2) - 1;
 
            if (i < 0)
            {
                i = 0;
            }
 
            return quantityDropped(par2Random) * (i + 1);
        }
        else
        {
            return quantityDropped(par2Random);
        }
    }
 
    /**
    * Determines the damage on the item the block drops. Used in cloth and wood.
    */
    protected int damageDropped(int par1)
    {
        return blockID != Block.oreLapis.blockID ? 0 : 4;
    }
}

V'la il me met un problème je sais plsu trop ou j'éditerai et vosu dirait bye :)