Enchantement de fortune (chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
La ferme à Xp consiste en effet à donner la vie pour tuer afin de récupérer de l'Xp.
Mais ça ne vaut pas la bonne vieille nuit blanche d'éradication de creeper! :)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Okay merci les gens !
Aussi je voudrais savoir deux choses :
_A quoi ça vous sert le silk touch (la fonction je la connais), ce que je veux savoir c'est ce que vous en fait après des blocs?
De la déco? Enfin juste pour avoir des idées si jamais j'obtient cet enchantement.
_Et aussi quel est votre systeme de ferlme à XP ? C'est genre vous faites de l'élevages et vous buter tous les animeaux? x)

L'enchantement skill touch, (que je rêve d'avoir dans ma partie solo) a plusieurs utilités, je t'en cite quelques unes :

-on peut grâce à lui récupérer la glace, qui a la propriété de fondre à la lumière d'une torche, ce qui peut permettre de créer des sytèmes ingénieux.

-on peut récupérer directement les minerais, par exemple de redstone, pour avoir un éclairage faible qui se coupe automatiquement, comme par exemple dans une caverne à champignons.

-bien plus pratique pour miner de la stone, puisqu'on obtient pas de la cobble à la place.

-peut permettre de recup de l'herbe, enfin un système pratique pour mettre de l'herbe sur un base en hauteur par exmple, ou sous marine.

-on peux recupérer les bibliothèques dans les ruines abandonnés, ce qui est pratique pour les enchantements.

il y'en a d'autre, mais je n'ai pas tout en tête.

_________________________________________________
Allez, ne soyez pas radins, si vous un post vous aide, mettez j'aime ;)
 
  • J'aime
Reactions: BDA

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Je vais écrire un billet pour expliquer comment préparer simplement une tour a xp sans donjon.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Merci beaucoup lipki, j'ai jamais réussis à en faire.

_________________________________________________
Allez, ne soyez pas radins, si vous aimez un post, mettez j'aime ;)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
au fait, une petite question de newbie (de l'anglais newbegginer) comment fais tu ta signature ?

(Internet n\'est qu\'un marche-pied avant la prise de conscience de la Noosphère.)
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Bon j'avoue que j'ai fais mon plow, pour la ferme à xp j'ai juste à chercher sur youtube ^^
Mais par contre je trouves que c'est comme du cheat. Après c'est trop facile d'xp et on trouve même plus de plaisir à aller buter sois-même des mobs pour xp. C'est la même chose que lorsqu'on cheat des ressources, après on à même plus de plaisir lorsqu'on trouve une ressources rare par exemple.
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
MDRRR !!!
J'ai donc finalement décider d'utuliser mes 29 points d'xp pour ma pioche en diamant. Je trouve alors un enchantement niveau 29 et sur quoi je tombe?! Fortune II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhoooooooooooooooooo le gros mouleux !!! xDDDDD
 

Fichiers joints

  • Mouleux.png
    Mouleux.png
    1.2 Mo · Affichages: 618

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Ah ouais éffectivement j'avais pas pensais à toutes ces options ! Surtout pour la stone et la glace. Genre si je chope cet enchantement je construit un palais de glace :)
Par contre la lumière du soleil fait fondre la glace? Ou ça dépend de l'endroit où l'on pose son bloc de glace?
Genre dans une zone enneigée le bloc ne fondra pas par exemple?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.