Enchantement de fortune (chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Une petite question :
avec cette enchantement, il est possible de poser un bloc de diams, de le casser, de le reposer puis de le recasser à l'infini pour devenir riche ? si oui, notch ferait bien de régler ça (ou alors je vais en abuser :D).
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Mais le level de ton enchantement Lipki c'était combien? Normalement tu vois sur ta pioche en passant ta souris dessus
"fortune II" par exemple et toi ça te mets quoi?
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Par contre j'ai tester ma pioche fortune niv 2 et je crois qu'il y a un bug pacque je l'aie tester sur pas mal de fer et ça m'a pas louté d'avantage de minerais...

Edit : AH ! T'as video m'a était très utile puisque ArnOo précise que "fortune" permet d'augmenté les loots uniquement d'objet et pas les blocs !!! Puisque quand je mine un bloc de fer cela me loot un bloc de fer tout bêtement alors que quand je mine un bloc de diamant cela me donne directement du diamant brute et non pas un bloc de diamant. Pareil pour tous les autres objets tels que la glowstone, la redstone le charbon, même les graines de fruits !
Peut être que si je tue un porc avec j'obtiendrais plus de loot mais bon je la gaspillerai pas pour ça^^
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Okay merci les gens !
_A quoi ça vous sert le silk touch (la fonction je la connais), ce que je veux savoir c'est ce que vous en fait après des blocs?
De la déco? Enfin juste pour avoir des idées si jamais j'obtient cet enchantement.

Pour revenir sur l'utilité de silk touch, je ne sais pas si ça a été dit (je n'ai pas encore lu les 4 pages de réponses), mais ça peut permettre de stocker tes minerais rares (diamant) en attendant de justement avoir ton enchantement de fortune pour droper dessus :)

EDIT : fail !
je viens de lire la suite qui m'apprend qu'on ne loot pas plus sur les blocs ^^
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Ah donc si j'ai bien compris ton "edit", si jutulise une pioche avec l'enchantement silk touch et que je récupère avec un bloc de diamant et qu'ensuite je le pose et qu'avec une pioche fortune je le pète, je n'obtiendrai pas plus de loot c'est ça?
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Eh bien je ne sais pas du tout, c’est à tester et à confirmer ici en fait ^^
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Moi, se qui m'intteresse c'est le skill touch.... j'aimerais trop l'avoir pour pouvoir ramassez des mob spawner :O !!!!
D'après vous, il n'y a pas d'astuce pour l'avoir plus facilement? Car, par exemple, certain dise que Fortune, l'on peux l'avoir plus facilement sur une pioche en or !
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.