Enchantement de fortune (chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Le Wiki français est à la ramasse et traduit à moitié à l'arrache à partir du Wiki original, en anglais.
Je te conseille le wiki anglais. C'est chiant à traduire, il est vachement plus complet et donne énormément d'infos au fur et à mesure des découvertes.

Sur le Wiki original, bien plus complet, ils expliquent que :

  1. a b c Silk Touch does not work on monster spawners nor ice (as of Minecraft 1.0.0).
  2. a b cItems able to be obtained legitimately only through use of silk touch:

Traduit, ça donne : "Silk Touch ne fonctionne pas sur les monster spawners ni sur la glace (à partir de Minecraft 1.0.0)."
Et pour le 2, c'est la liste des items qu'on ne peut obtenir qu'avec un objet enchanté avec Silk Touch.
en gros, on peut récupérer les Mob spawners avec les versions préreleases 1.9.4, 1.9.5 et 1.9.6, je crois, mais plus en version finale.

Je trouve ça dommage, ça aurait été le pied, un générateur à os et flèches, XP, viande de zombie, etc... Tout ça dans son salon ^^.
 

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Mais bon pouvoir déplacer des blocs de redstone c'est... Un peu inutile je trouve...
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Crazy, je vais arreter de parlé d'une conversation fertile et sans réel but pour comblé ton égo, et aussi eviter le flood inutile. Donc pour en revenir au sujet, j'avais lu que depuis la 1.00 l'on ne peux plus ramasser les bloc de glace mais je n'ai jamais rien lu au sujet des mobs spawner, quelqun a deja eu l'enchantement en question et a deja ramasser un mob spawner? :O
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Je demandais si quelqun avait deja essayer. Donc, ferme la pour rester poli. Je ne suis pas ton 'pote'.
Kouak, tu as le lien ou il y a ecris les probabiliter des niveau pour chaque sort et tout dont parle Arno sur sa video stp =)
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
"Probabiliter" : verbe du premier groupe.
Je probabilite
Tu probabilites
Il/on probabilte
Nous probabilitons
Vous probabilitez
Ils probabilitent
..............................................................................................................................................................................................
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Oui, le coup de la pioche en or est réel (ça améliore tes chances de bons enchantements), sinon, tu risque d'être déçu, mais les moobs spawners que tu peux recup ne produisent que des cochons ...

EDIT : sorry, je me suis trompé de page, j'étais un peu en retard :D
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Au fait, Thelordack si tu viens ici pour insulter les gens, vas-t'en pour rester poli (tu vois, moi aussi je peux le dire)
j'ai du mal à comprendre ton raisonnement : "ferme la pour rester poli" ça veut dire quoi, là tu est poli ?
dans ce cas, je préféré ne pas te rencontrer de mauvaise humeur,
j'ai du mal à imaginer que tu puisse être plus désagréable et agressif que ce que tu est déjà, mais si tu le dis ...
Et sinon, google est ton ami, si l'homme a inventé la barre de recherche, c'est pas pour rien,
donc, si tu veux être agressif, tu n'as rien à faire ici,
tu trouvera bien sur internet un blog pour foux furieux du clavier sur les nerfs.

En bref : ici on est poli, même si c'est une notion que tu as visiblement du mal à assimiler,
il faudra t'y faire, la société est un peu basé sur ce principe (je dis un peu, parsqu'il y'a toujours des gens comme toi).
 
  • J'aime
Reactions: Aleks et CrAzyMonKy

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Sinelas, désolez si j'ai pu parretre brusque et agressif. Ce n'etait pas le but ;)
Mais bon, Crazy aime provoqué et comme un idiot, je repond. Donc, je vais simplement ignorer ses réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.