Enchantement pour ma pioche en diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Yop !
Je suis monté au level 28 sur minecraft et du coup j'aimerais obtenir un enchantement de chance (fortune) sur ma pioche en diamant. Seulement j'ai cherchais sur internet et j'ai pas trouvais le nom de cet enchantement
45.gif
Si vous avez réussis vous à enchanté votre pioche avec le sort de chance alors s'il vous plait veuillez me dire son nom !
Ou encore mieux, si vous avez une liste avec les noms de chaque enchantements et leurs éffets ça serait encore mieux !
Je précise que j'ai fais l'astuce pour voir les noms des enchantements en anglais.
Merci d'avance =)
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Okay déjà tu pourrais faire des phrases construite pauvre troll de mes...
Ensuite Wikipédia je l'aie sonder de fond en comble et je n'aie pas trouvais ce que je cherchais mais merci pour cette idée géniale !!!
Si d'autres énergumène de son éspèce se pointe pour me déblatéré encore de la ... Je vous prierai de bien vouloir rester en dehors de ce topic, merci :)
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Oui...
En fait je crois que vous ne comprenez pas ce que je demande. C'est pourtant simple, je cherche à obtenir l'enchantement de chance sur ma pioche en diamant. Le problème c'est que le nom des enchantements n'indique pas vraiment sa fonction.
Exemple : Stale ignite shrink (nom de l'enchantement) me donne shrapness level 1... (pour mon épée)
C'est donc difficile de prédire ce que fera l'enchantement en fonction de son nom on est bien d'accord?
Donc c'est pour celà que je voulais savoir si quelqu'un qui aurait réussit à enchanter sa pioche avec le sort de chance se souvenait par hasard du nom de celui ci afin de me le dire.
Ou encore mieux, si il y a une liste de tous les noms d'enchantements et de leur éffets ou au moins une astuce pour deviner à quoi servira l'enchantement en fonction de son nom. Dans le but de ne pas gaspillé ses points d'XP pour un enchantement que l'on ne veut pas.
C'est pourtant pas difficile à comprendre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.