PVP Epic-Crafter le serveur au dessus de vos attentes

Serez vous là lors de l'ouverture ?


  • Total voters
    1
  • Poll closed .

coca44000

Bucheron
22 Décembre 2013
10
0
12
34
Epic-Crafter le serveur au dessus de vos attentes

Salut à toi membre de Minecraft.fr !

Aujourd'hui si je poste ici c'est que moi et l'équipe sur serveur Epic-Crafter avons une grande nouvelle à vous annoncer. Mais commençons par les infos importantes !

Epic-Crafter c'est quoi ?

Epic-Crafter est un serveur minecraft PVP-Faction-Magie qui avais ouvert à l'époque de la 1.9Alpha puis avais fermer pour, par la suite rouvrir sous un autre nom (PlayForCraft). A cette époque nous étions moi et le reste de l'équipe simples joueurs sur se serveur que l'on appréciait beaucoup ! Et il y a quelques mois on discutais de l'ouverture d'un serveur qui change de ce que l'on vois en ce moment. On a repenser à Epic-Crafter ! On a donc immédiatement commander le NDD (epic-crafter.fr) et avons mis en place ce projet !

Et en quoi votre serveur il ressemble à l'ancien ?

Notre serveur ressembleras au "vrais" epic-crafter dans un premiers temps car nous nous sommes INSPIRER du Spawn que nous aimions tant ! Mais comme dit sachez que nous nous en somme inspirer, nous ne l'avons pas copier. Ensuite nous allons essayer d'avoir un gameplay simmilaire à l'ancien epic-crafter pour le bonheur des anciens joueurs qui nous offres déjà des remerciements ! :)

Et donc il auras quoi d'innovant ? Le PVP-Faction c'est nul !

Alors on commence par le fait que le serveur seras PVP-Faction mais auras aussi une part de mini-jeux. Car en tant qu'ancien dev pour le projet "Minefight", j'ai souhaiter garder cette part de mini-jeux. Aussi la zone PVP ainsi que certains éléments du spawn seront dynamiques. Mais nous aurons aussi certains plugins inédits tels que SpecialDeath ou Parrain. Bref pleins de choses plus folles les unes que les autres !

Et la grande nouvelle dont tu parlait au début tu nous la dévoile quand ?

Bah écoutez maintenant ! Vous l'aurez peut-être compris lors de la lecture de cette présentation le serveur n'est pas encore ouvert. La grande nouvelle que nous voulions donc vous annoncer est l'ouverture du server le samedi 23/05/2015 à 14h00 sur l'ip epic-crafter.fr
Si vous avez des questions par-rapport au serveur nous sommes disponible sur le TS epic-crafter.fr

Bon on vas finir avec quelques screens
1.png

Spawn

2.png


Spawn

3.png


Zone PVP


4.png


Spawn

5.png


Spawn


Plus d'infos dans un article sur le site prochainement !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article ! :)