Erreur Java.net.ConnectException: Connection refused: no further

ChampiGames

Mineur des cavernes
29 Juin 2015
50
2
28
21
Bonjour j'ai eu un problème c'est dernier temps j'allais sur mon serveur tout fonctioner quand un jour quand j'ai voulu me conecter sur mon serveur j'ai eu le message d'erreur suivant :
Java.net.ConnectException: Connection refused: no further


Help please :)
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
La plupart du temps, ce problème est lié au serveur, car il est inaccessible. Vérifie si tu as eu des erreurs sur ton serveur via la console ou les logs.

Cordialement,
 

ChampiGames

Mineur des cavernes
29 Juin 2015
50
2
28
21
C'est un serveur public donc dans le fichier serveur je mets mon ip: Mais cela ne marche pas alors qu'avant ca marchait avec mes amis ducoup meme avec l'ip 0.0.0.0 Cela ne marche pas mais je n'arrive pas a détecter d'erreur dans la console ni dans les logs



Help
Merci de ta réponse
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Ces "Crash" sont sûrement dû à tes plugins. Enlève les un par un (en gardant bien ton fichier config). A chaque fois que tu enlève un plugin, tu redémarre ton serveur via la console (redémarre le via ton panel, ou stop dans ta console puis tu le démarre à nouveau). Puis essaye de te reconnecter à ton serveur.


Cordialement,
 

ChampiGames

Mineur des cavernes
29 Juin 2015
50
2
28
21
Malheureusement je ne crois pas que ça sois ça avez vous besoin d'indication pour éclaircir mon problème ?
 

Rayph

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
42
4
73
23
C'est arriver à certains de mes potes sur mon serveur, et il c'était tout bête, j'avais changer l'adresse IP, donc regarde si tu ne l'as pas par hasard changer ou essaye de te connecter avec l'adresse originale.