Esque que cette ordinateur fait bien tourner minecraft réponse svp

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bon, déjà la page que tu nous donnes est incorrecte. Ensuite la prochaine fois évite les couleurs trop vive s'il te plaît car il se peux que des personnes comme moi les supportes assez peu. Et enfin, minecraft peux tourner sur l'ordinateur que tu nous décrit mais si tu commences à y ajouter des mods, ou à vouloir pousser ton jeu a son Extrême, cet ordinateur n'es pas assez puissant.

Cordialement,
ZaYn
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Core 2 duo ?
Un pc de 2008 vendu en 2016 ?
hum ...

c'est vraiment pas top comme config.

Oui mais la question de base est "es ce que minecraft tournesur cet ordi?" Donc la réponse est oui, pas d accord ? Pour moi c'est oui mais bien évidement ce n'est pas la meilleure des config, même la moins bonne..
 

zTerKaHD

Architecte en herbe
24 Août 2016
8
0
62
25
OasisChoka deja tu va te calmé et tu apprendras a relire la question mon cher enfant , je demande si le jeux tourne assez bien du type mini 30 fps constant
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
OasisChoka deja tu va te calmé et tu apprendras a relire la question mon cher enfant
À ce que je sache ce n'est pas toi le modérateur.
Je n'ai rien à reprocher au comportement de OasisChoka.

Oui mais la question de base est "es ce que minecraft tournesur cet ordi?" Donc la réponse est oui, pas d accord ? Pour moi c'est oui mais bien évidement ce n'est pas la meilleure des config, même la moins bonne..
Rien ne m'interdit de donner mon avis sur la config en question.
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
À ce que je sache ce n'est pas toi le modérateur.
Je n'ai rien à reprocher au comportement de OasisChoka.


Rien ne m'interdit de donner mon avis sur la config en question.
Oui Robin tu as le droit je dis juste SELON MOI :)
Et zTerKaHD merci de me respecter et de garder un langage correct je ne t'ai pas offensé.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
J'ai joué avec cette config',
Tu es en mesure de faire tourner le jeu, néanmoins aucun mod n'est supporté (même optifine lol)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
OasisChoka deja tu va te calmé et tu apprendras a relire la question mon cher enfant
Sans fautes:
OasisChoka déjà tu vas te calmer, et tu apprendras à relire la question, mon cher enfant.
Ça c'est fait.

Et ensuite, je te ferais remarquer que le surnom "mon cher enfant" ne conviens pas à une personne plus âgée que toi,et peut être blessant,d'autant plus que c'est condescendant.Et puisque les autres se le permettent,je ne vais pas me gêner,je vais moi aussi critiquer cette config'.Il est vrai que cet ordinateur n'a pas vraiment l'air d'être optimisé pour le gaming.Même moi avec du 10 Giga de RAM (dont 5 alloués au jeu) j'ai du mal à faire tourner Minecraft à plus de 80 FPS (mais en même temps j'ai une AMD,c'est nul pour le gaming).alors tu pourra effectivement jouer à Minecraft,mais je doute que tu puisse faire grand chose,puisque tu auras sûrement des lags. Après,ce n'est que mon avis,mes connaissances dans ce domaine ne se limitant qu'à la base de ce qu'il faut savoir.