Plugin [Essentials.Chat] Problème couleur de groupes

rominou50

Architecte en herbe
3 Avril 2011
5
0
62
Salut tout le monde :)

Je viens tout juste de me créer un serveur Minecraft pour joueur avec quelques amis. J'ai décidé d'installer quelques plugins pour en faciliter sa gestion (Essentials, Essentials.AntiBuild, Essentials.Chat, Essentials.Protect, Essentials.Spawn , PermissionEx).
Je rencontre malheureusement des difficultés à paramétrer le plugin Essentials.Chat.

En effet, je n'arrive pas à le configurer pour qu'il mette mon pseudo dans la couleur de mon groupe lorsque je me connecte au serveur, de même pour le message de bienvenue (motd).

Pourriez-vous m'indiquer mon erreur ?

En vous remerciant par avance.

rominou50

Lien : pastebin
Quelques images :







 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Pour le MOTD et les messages de connexion, il faudrait utiliser un prefix pour faire ce que tu veux.
Par contre, pour le chat, ta config est correcte (et ce qu'on voit IG c'est conforme à ta config).
Sauf si tu veux que le nom du joueur soit de la même couleur que son groupe ?
 

rominou50

Architecte en herbe
3 Avril 2011
5
0
62
@Le minaw :

Bonsoir :)

Si j'ai bien compris, Essentials.Chat ne gère pas le coloris du pseudo du joueur des messages de connexions ainsi que du message de bienvenue.
D'après vous, il faut passer par les "prefix" qui permettrais justement de palier ce problème.

Pouvez-vous m'en dire plus a leurs sujets ?

Merci d'avance

rominou50

PS : Puisque Essentials ne peux pas modifier la couleur des pseudos lorsqu'un joueur se connecte, que signifie ce commentaire du fichier config du plugin "You may use color codes, use {USERNAME} the player's name or {PLAYER} for the player's displayname.", il ne devrait pas justement utiliser le code couleur de displayname, à savoir du "dark_aqua" (&3), lorsqu'un joueur du groupe Aventurier se connecte au serveur ?
 
Dernière édition: