et sur steam ?

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
vous le savait (ou pas) que le minecraft final sera disponible steam

je voudrait savoir si le minecraft qui l'on a acheter sur le site disposera d'une compatibilité steam c'est a dire que pour l'avoir aussi sur steam il ne sera pas obliger de l'acheter sa nous donnera la possibilité :

que nos amis steam vois que nous jouons a minecraft

avoir les succès mis en place par steam et bien d'autre !

donc a votre avis sera t'il possible de compatibilité steam avec le mc de base acheter sur minecraft.net
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Minecraft n'a rien avoir avec Steam c'est developpé par Mojang et Steam par Valve et tu peut faire pour qu'on vois que tu joue a Minecraft en ajoutant le jeu
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Hello , J'ais vu que Mojang a fait la demande pour etre vendu sur Steam , Pour repondra a ta question joueurdescube je pence que le base de donner seron le meme donc forcement pas re payer le jeux mais je pence le re telecharger de Steam (Presque sur;) Apré c'est pas encore sur a 100% qu'il soi sur steam .. Enfin j'ais pas encore vu alor :)
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
ezio7080 a dit:
Minecraft n'a rien avoir avec Steam c'est developpé par Mojang et Steam par Valve et tu peut faire pour qu'on vois que tu joue a Minecraft en ajoutant le jeu
oui sa je sait :oui:

CrazyLink7 a dit:
Ah nan alors ! steam c'est mal m'voyez :hap:
le mal est partout avec toi :hap:



Craa4k a dit:
Hello , J'ais vu que Mojang a fait la demande pour etre vendu sur Steam , Pour repondra a ta question joueurdescube je pence que le base de donner seron le meme donc forcement pas re payer le jeux mais je pence le re telecharger de Steam (Presque sur;) Apré c'est pas encore sur a 100% qu'il soi sur steam .. Enfin j'ais pas encore vu alor :)
sa serait génial :bave: