Résolu EuropaPark restaurer mot de passe

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour,

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2016 à tout le monde :)

Je suis un nouvel utilisateur sur le serveur EPcraft, design de EuropaPark.
J'ai récemment découvert le serveur, j'ai à cet effet créé un mot de passe pour le visiter.
Or je ne m'en rappelle plus.

Y a t il un moyen de le récupérer ou de le réinitialiser ?

Merci d'avance

VulcanBrain
 

BlaizeGame

Aventurier
7 Janvier 2016
5
1
2
22
Salut , j'ai essayer de chercher un site internet pour EPcraft , mais je n'ai rien trouvé pourrai tu m'indiqué un site , je pourrais ainsi t'aider :)!
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Oui mais rien ne se produit. Du coup je leur ai envoyé un mail.

EDIT : Je les ai contactés via Facebook. L'admin a réinitialisé mon mot de passe.

Car je peux de nouveau utiliser la commande /register. Or quand je m'y inscris, l'erreur suivante apparait : "You have exceeded the max number of registrations for your account".

Genre... Une limite d'accès à un nombre précis de serveur ? C'est une blague ?

EDIT 2 : Les dires des développeurs d'EPcraft commencent à me taper sur le système ! Ils laissent entendre que je ne peux pas utiliser la commande car d'après eux je cite : "j'ai trop de comptes" ou "j'ai plusieurs comptes", cad ? Trop sur le serveur c'est ça ? Qu'on me dise pas que c'est pas possible, un développeur m'a bien réinitialisé le mot de passe, afin que je puisse réutiliser /register, du coup pourquoi s'arrêter là ? Je suis sûr qu'il suffise qu'on m'enlève d'une liste afin que je puisse m'enregistrer à nouveau. Cela m'énerve !

EDIT 3 : Le souci a été réglé, ma demande a été prise en compte par les membres d'EPcraft, apparemment, quelqu'un aurait essayé de hacker mon compte. Du coup je passe en résolu.
 
Dernière édition: