EVA, unez IA conversationelle (qui prendrat bientôt le controle du monde)

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Je conseille fortement à Blackhole d'inclure le lien du code source de son programme. Dans son état présent, il ne peut avoir aucun succès commercial (D'ailleurs, je ne crois pas que c'est son intention) et l'open source n'apporte que du bien aux gens. Faudrait par exemple bannir la sensibilité à la ponctuation, à la casse et aux accents. Si tu fais ça, ton programme sera deux fois meilleur, puisqu'il pourra comprendre deux fois plus de phrases.
 

auto-disygne

Aventurier
24 Novembre 2012
4
0
1
46
Je conseille fortement à Blackhole d'inclure le lien du code source de son programme. Dans son état présent, il ne peut avoir aucun succès commercial (D'ailleurs, je ne crois pas que c'est son intention) et l'open source n'apporte que du bien aux gens. Faudrait par exemple bannir la sensibilité à la ponctuation, à la casse et aux accents. Si tu fais ça, ton programme sera deux fois meilleur, puisqu'il pourra comprendre deux fois plus de phrases.

exact , cela permettrai de renvoyer sur le forum nos modifications apportées a Eva et d'en choisir le meilleur pour la faire évoluer ... ;)
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Y a des bonnes idées...
Mais certaines sont vachement dure à faire je crois bien
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Désolé si je fais un petit up, mais le projet est arrêté ou pas ?
Etant donné qu'il y a la concurrence du cleverbot ^^